Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Ou dormir à LA ? avant de faire la route de la côte
Vos questions sur les hébergements dans l'Ouest américain
Les avis des membres. Ils ont aimé (ou pas), ils vous disent pourquoi !
Il te faut dormir à Santa Monica ou WestHollywood (éventuellement Berverly Hills mais c'est plus cher).
Note que vouloir voir sur une seule journée Universal Studios, Hollywood (Walk of Fame, etc...) c'est pas mal gourmand. Je te conseille de prendre un pass "Front of the Line" à Universal ainsi tu pourras faire les attractions "majeures" sur 1/2 journée (mais faut pouvoir le caser dans le budget...).
(Dans ton planning, tu n'as pas 3 nuits à L.A., seulement 2, ou bien il y a un truc que je n'ai pas compris.)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)