Bonjour à tous,
J'ai programmé un road trip aux USA pour mes 40 ans de mariage. J'ai réservé 4 jours à San Francisco et après un voiture pour 10 jours à Tucson,
Tombstone, Phoénix, Kingman, Route 66 jusqu’à Flagstaff, Wiew hôtel à Monument Valley, Page, Zion et Las Vegas. Départ sur New York pour 3 jours.
Je suis partie prenante pour toute infos sur ce qui faut voir sur ce parcours,:restaurants, visites, honky tong.
Merci d'avance pour votre contribution.
Road trip octobre en arizona
-
- Vous êtes : Un groupe d'amis
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Bonsoir,
Tout d'abord, merci à toit de te présenter dans le Who's Who, c'est la coutume sur Sunset.
Ensuite, je n'ai pas compris, tu ne disposes que de 10 jours pour faire cet itinéraire entre San Francisco et Las Vegas ?
Peux-tu nous mettre ton itinéraire sous cette forme s'il te plaît, ça sera plus simple :
J-1 - arrivée à ...
J-2 - ...
etc...
Tout d'abord, merci à toit de te présenter dans le Who's Who, c'est la coutume sur Sunset.

Ensuite, je n'ai pas compris, tu ne disposes que de 10 jours pour faire cet itinéraire entre San Francisco et Las Vegas ?
Peux-tu nous mettre ton itinéraire sous cette forme s'il te plaît, ça sera plus simple :
J-1 - arrivée à ...
J-2 - ...
etc...
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)