depuis maintenant 4 ans, je suis intervenant externes dans un lycée et j'anime l'atelier photo.
J'ai eu une discussion avec la directrice des études en lui disant que j'avais une idée folle :blini et elle m'a répondu qu'elle adorait les idées "

Voila, j'aimerais organiser organiser un séjour aux Etats Unis pour faire découvrir la WPPI (Weddins Portrait Photgrapher International) aux élèves de l'atelier. Je m'attendis à une réponse du type :
- Oui à voir
mais ce fut
- J'adore

La semaine d'après, Gaëlle (la directrice des études) me dit , j'en ai parlé à l'économat, il est est partant pour le projet

Tout va donc très vite, trop vite pour moi

La WPPI est la plus grande convention dans notre famille de photographe entre 16 000 et 20 000 photographes venant du monde entier pour écouter 200 conférenciers parmi les meilleurs photographes de monde.
Bon, me voila marqué dans une drôle d'histoire que j'ai provoqué

Et alors là, c'est moi qui est paumé

La WPPI à lieu du 10 au 14 Mai à Las Vegas au convention center pour la deuxième année ! mais je voudrais inclure un petit trip pour les élèves avant ! mais :
- Combien d'élèves pour deux adultes (je dois obligatoirement être accompagné d'une femme de l'éducation nationale) ?
- Quel véhicule ?
- Les vols ? comment avoir les meilleurs prix ?
- Les hôtels ? Idem
- Quel trip avant Las Vegas ?
Avez-vous dessinées pour monter ce projet ?
Pensez-vous que cela soit faisable ?
Les élèves seront des secondes jusqu'à la terminale
Merci d'avance pour votre aide