Hello , j'ai fait une boucle depuis Denver en septembre 2016 mais sur plus de jour là le début est un peut rapide
J1: Arrivée à Denver
J2: Denver/Rapid City en passant par Custer State Park
J3 et J4: Mount Rushmore, Badlands, Devil's Tower
J5: Rapid City/Cody
J2 C'est faisable mais vous n'aurez pas le temps de voir grand chose
Pour les jours suivant
J3 j'avais fait la journée à Badlands même si le parc est petit il est magnifique et les randonnées sont courte , pas plus de 20 Minute avec les photos
J4 je ferais Mount Rushmore plus visite du secteur de Custer c'est à dire la Needles Rd , la iroun Mountain passage par Crazy horse puis Wildliffe loop et retour et passage par Mount Rushmore pour le spectacle du soir
Là ou ça va être dure c'est de placer Devil's tower en J3 ou J4 du coup il faut le placer en J5. Si vous ne souhaiter pas randonner , le plus intéressant étant d'en faire le tour , même si la ballade est simple il faut comptez 2 bonne heures. vous pouvez toujours y passer devant , on voit super bien le monument depuis la route. J'ai fait le trajet depuis cody , et un peut avant l'intersection avec la route il y a un parking avec un beau point de vue donc en venant de Rapid city , ça doit être après le monument

C'est dommage car entre Rapid City et Cody il y a pas mal de belle route et de belle ville à voir donc là vous ne ferez qu'un seul arrêt et encore rapidement.
Après si vous gardez votre trajet comme ça voici ce que je ferais
J6: Début de visite du Yellowstone
J7: Yellowstone
J8: Yellowstone
J9: Yellowstone
J10: Yellowstone
J11: Yellowstone/Grand Teton et la nuit à Jackson
J6 Début visite du Yellowstone nuit à Canyon soit vous faite la route directe depuis cody et vous visitez bien le secteur de Canyon et si le temps visite secteur Mud volcano
soit vous passez par Tower junction afin de faire la Lamar Valley et aprés midi visite du secteur de Canyon
J7 nuit à West Yellowstone , les réservations se font plus tard , en passant par Mammoth spring si le temps début de visite du secteur de Nooris une des deux ballades
https://goo.gl/maps/GuwweF8Nf2r
J8 NUIT WEST Yellowstone Visite secteur Nooris et Lower et Midway geyser basin plus la firehole lake drive
J9 NUIT OLD FAITHFUL cabin ou lodge suite visite biscuit basin , black sand basin plus ce qui n'a pas été vue la veille , continuer jusqu'à West Thumb , si pas fait Mud Volcano
J10 Nuit Old Faithful et visite sur la journée du secteur de Old Faithful Si le temps retourner aux endroits qui vous n'avez pas eut le temps de voir
J11 nuit Jackson , vous aurez le temps de faire les points de vue essentiel
Pour votre J12 vous pouvez dormir à Rawlins , je ne sais pas ce qu'il y a mais cela à l'air d'être le point le plus proche de Denver et de Pilot Bute. Après je ne suis pas pour faire de la route juste le jour du départ , surtout que là il reste quand même 3h30 de route et que c'est souvent saturé aux abords de Denver . Pour moi le mieux c'est d'arriver en J12 à Denver ou alors de partir de Salt Lake City ce qui vous ferez une journée moins chargé.
Ou alors juste traverser Grand teton en J11 , en quittant Old Faithful tôt vous aurez le temps de faire les points essentiels du parc et dormir prés de Pilot Butte à Green River ou autre ville , comme ça vous pouvez profiter de Pilot Butte soit le soir soit le matin et en J12 vous rejoignez Denver tranquillement