Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Lexou
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Nous sommes deux voyageurs en quête de nouvelles aventures.
Accrocs aux paysages scandinaves, nous avons quasi essentiellement voyagé dans les pays du nord de l'Europe (Norvège, Suède, Finlande, Estonie, Islande etc).
Nous avons l'opportunité de rejoindre des amis aux USA fin février/début mars 2019 et souhaitons donc partager avec vous notre projet et nos questions.
Ce sera notre premier long courrier et notre première traversée de l'Atlantique !
En synthèse : 11j entre Phoenix et Los Angeles en passant par GC, Monument Valley, Antelope Canyon, Bryce, Zion et Las Vegas. Soit une journée par Parc et plus de 300km par jour (un peu comme notre road trip en Islande).
Nous espérons découvrir des paysages grandioses et que la fin de l'hiver apportera la lumière et la magie toute particulière des paysages un peu enneigés
Bah ou est le Danemark alors ?
Vous avez bon gout en tout cas Par contre 300km par jour en Islande c'est courageux quand meme !! En ete j'imagine ?
Aux USA ca se fera beaucoup plus facilement
M&M's a écrit :Bah ou est le Danemark alors ?
Vous avez bon gout en tout cas Par contre 300km par jour en Islande c'est courageux quand meme !! En ete j'imagine ?
Aux USA ca se fera beaucoup plus facilement
Héhéhé bien vu! C'est justement le pays qu'il manque! Nous aimerions y aller au printemps dans les années a venir.
L'Islande c'était la première semaine de janvier 2018 pour nouvel an. C'était grandiose ! Des paysages a couper le souffle, de la neige partout et par chance, du ciel bleu tous les jours avec quelques nuages pendant une semaine (ce qui est très rare).
Nous qui ne sommes pas des grand aventuriers n'avons pas vu les km passer tellement a chaque tournant la nature change et est magnifique. Vraiment je conseille
Haaan Hehe c'est parce que je suis expatriee au Dk Le printemps est une bonne saison, voire meme mai / juin ont tendance a etre top
Hehe oui en effet vous avez eu un super temps alors
J'avais fait l'Islande en mars et j'ai eu toutes les meteos possibles et imaginables Les paysages sont en effet grandioses, j'aimerais bien faire la rando au Landmannalaugar d'ailleurs en ete un jour
Les kilometres se font bien aussi dans l'Ouest du fait des paysages aussi, et puis les routes sont droites et en bon etat