Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
KTY31
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Bonjour à tous
Je ne suis que l'iceberg d'un groupe de 6/8 amis, passionnés de voyages, de belles découvertes, d'authenticité et qui a décidé d'aller fêter son demi siècle dans l'ouest américain....mi juillet. Nous connaissions l'est (New York, Vermont, Boston, Washington, la Floride). Pour ma part, je reviens avec beaucoup de plaisir et énoorrmément d'envie en Californie, Utah, Arizona. De toutes façons, j'ai une passion pour les USA et le Canada.
J'ai adoré lire tous vos récits de voyages, me suis beaucoup amusée à toutes vos péripéties et vais m'empresser de mettre notre circuit dans le forum projet de voyages.
Au plaisir de vous lire et beau voyage à celles et ceux qui sont sur le point de partir.