En fait mon séjour serait d'une durée approximative de 15 jours en Arizona pour l'été 2012 ...
En toute logique si tout ce passe bien, nous serions logé par mon ancienne famille d'accueil dans la ville de Mesa à côté de Phoenix...
Il est vrai que j'ai pu découvrir le gros du coin lors de mon voyage scolaire mais mon ami non, donc j'aimerai connaître LES choses à voir dans le coin, style Grand Canyon, si possible Las Vegas etc... j'attends vos idées de visites ...
Question budgets je pense pouvoir trouver des billets d'avion AR aux alentours de 700€ par personnes, je pense que c'est raisonnable mais je ne sais pas combien de temps à l'avance les commander ... Après quelle compagnie aérienne choisir ... Air France semble être plus chère... moi j'avais voyagé avec US Airways rien à redire dans mon souvenir.
Ensuite question budget sur place (visites, repas, shopping, souvenir, dédommagement pour la famille...) que pensez vous de la somme de 2500€ pour un couple ?
Voilà, tout de suite je n'ai pas d'autres questions qui me viennent à l'esprit... je suis sûre que dans 5 min j'en aurai une ... :P