Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
voyages en californie le 1er juillet
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Bon... j'ignore ce que tu as prévu de faire pendant ces deux ou 3 jours, donc difficile de se prononcer.
Dans tous les cas, si tu veux te faire ton propre avis, je te conseille la lecture des récents carnets de Bruno et de Legibus.
A voir aussi quelques photos dans le carnet de Wanted.
A noter que si tu n'as pas de voiture à ce moment là de ton voyage, tu peux y aller en vélo de location et revenir par le ferry.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
en fait nous arrivons le 1 juillet à San Francisco jusqu'au 4 pour la tournée des parks naturels
nous aurons une voiture
mon mari souhaite un des jours faire la nappa valley ( amateur de vins !!! oblige) pour le reste je vais jeter
un coup d'oeil sur ce qu tu m'as conseillé