Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Laurent
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Salut à tous,
En préparant un voyage en famille et en camping-car aux USA pour cet été, j'ai découvert ce site.
Il est "bourré" de renseignements et j'ai pris un réel plaisir à prendre connaissance des expériences des uns et des autres. Cela m'a permis de prévoir quelques visites auxquelles je n'aurai pas pensé initialement.
Nous avons fait les rocheuses canadiennes , toujours en famille et en camping-car. C'était tellement magnifique que nous avons décidé cette année de nous aventurer aux états-unis.
Voila, je vais de ce pas dans la bonne rubrique pour présenter notre voyage et je ferais dès notre retour un compte-rendu de nos petites visites.
A+
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)