Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Hipochat
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Comme beaucoup d'entre vous je suis assez fan de l' Amérique du Nord (Canada cote est et ouest, cote Est des Etats unis 2 fois, Floride) et je m'apprête à partir pour la deuxième fois sur la côte ouest avec mon nouveau conjoint :P
Il est clair que je ne valide pas à 100% l'american way of life, mais c'est un pays dans lequel je me trouve bien et dans lequel j'ai toujours été très bien accueillie. Ou est ce ma terrible attirance pour les pancakes, benedict eggs, , sweet potatoes, burgers ect....
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)