Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
valley of fire
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Bonjour , j'ai lu plusieurs de vos carnet et on entend pas parler de la Valley of Fire Est ce que vous y êtes deja aller? Vaut-il la peine?J'aimerais des commentaires au sujet de ce parc.
Nous y étions avant hier et c'est exceptionnel ! Surtout la fire wave qui est un petit bijou caché...Dès notre retour je met les photos en ligne et je donnerais plus de détails. En tout cas le détour vaut le coup.
je n'y suis pas passée pour ma part, mais en plus de la lecture du Sunset Guide Valey of Fire, tu peux faire une recherche "Valley of Fire" dans le moteur de recherches du forum, en resserrant la recherche uniquement dans les carnets de voyages ouest USA.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Pour avoir une idée des merveilles que comporte ce parc, je vous conseille l'e-book "A CLOSER LOOK AT Valley of Fire", vendu seulement 4 €...
Plein d'infos (points gps, meilleurs moment pour photographier les différents sites...)
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
Je n'ai pas encore eu le loisir d'utiliser le guide de Isabel et Steffen Synnatschke (en anglais) sur place, mais je confirme, il est vraiment très complet et très bien fait. Et les photos sont sublimes.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)