Bonjour,
Je me permets de réagir à cette offre car je viens moi même d'acheter des billets d'avion pour LA sur le site de Air France.
En effet, au départ de Paris c'est une offre intéressante pour les parisiens et région proche de Paris, il y a quelques jours le billet Paris - LA était à plus de 900€ mais avec cette promotion (aux dates définies comme indiqué par Zaius) il est en effet à 699€.
MAIS je vous rappelle que ce billet est encore moins cher avec des vols ou trajets supplémentaires, enfin, quelques fois...
J'habite en Haute-Savoie, j'ai décidé de partir de Genève, j'ai eu le billet à 680€ (plus de 700€ en dehors des dates de promo), donc 19€ moins cher que de Paris avec le même vol que ceux qui commencent leur voyage à Paris.
Par contre si j'avais choisi de partir de Lyon j'aurais payé 717€, donc plus cher...
Mes amis qui vivent en Belgique et avec qui je voyage ont payé eux 585€ en partant de Bruxelles... 114€ moins cher que de Paris avec le même vol que ceux qui commencent leur voyage à Paris.
Donc je pense comme beaucoup de personnes que Air France tente (et dans mon cas y arrive

) de récupérer la clientèle étrangère. (autre simulation (toujours aux mêmes dates bien entendu ) qui confirme ça : Milan-LA 586€)
Bon voyage à tous