Voilà, j'ai découvert le site il y a un petit moment et j'ai décidé de m'inscrire auprès de vous pour récolter le maximum d'informations concernant l'Ouest des USA!!!
(Site que je trouve super génial et très complet! Le meilleur que j'ai trouvé!!!)
Je m'appelle Noémie (28ans) et je projette, avec mon chéri et mon frère et sa chérie, de faire un road trip en juillet 2013 pour environ 16 jours (dont 2 jours d'avion...les dâtes ne sont pas tout à fait définies encore).
Ce serait notre première fois aux USA (à part mon frère et sa copine qui connaissent déjà New York)...
C'est une destination qui nous attire beaucoup, et cela fait en tout cas 2 ans que nous en parlons.
Nous avons une vague idée de parcours, mais je vous en ferai part dès que celui-ci sera bien mis au net et au clair sur papier
Nous nous rendons pas encore bien compte des distances entre les différents points que nous aimerions visiter, mais je peux déjà vous dire les gros points que nous aimerions vraiment voir et qui nous interessent beaucoup :
Los Angeles (point de départ et arrivée et départ avion), Universal Studio, Disneyland (Anaheim)
Las Vegas
Grand Canyon, ?Monument Valley? Antelope? Death Valley?
Un parc national (on ne s'est pas encore mis d'accord)...
San Fransisco
Voilà en gros, on aimerait aussi faire une ville "fantôme" (si quelqu'un en a une à nous conseiller) et qui serait sur le trajet...
Ce serait donc une boucle "Los Angeles-Los Angeles" en passant par San Fransisco (comme vous avez pu le voir)
D'avance merci de vos conseils, à bientôt!
Noémie