Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
autour de las vegas avec enfant
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
bonjour a tous je suis entrain de préparer un séjour autour de Las Vegas en voiture avec 3 enfants (11 et 14 ans ) pouvez vous m indiquer si il est réalisable avec un moment de ballade au différent arrêt merci de me faire partager vos expériences
j1 depart Las Vegas vers grd canyon nuit sur place
j2 grd canyon -Monument Valley nuit
j3 monument -page nuit lac +antilope
j4 page - bryce nuit
j5 bryce -Zion -Las Vegas
est ce jouable avec visite de chaque endroit ou faut il rajouter des nuits a certain endroit ?
Avant toute chose, merci à toi de te présenter dans le Who's Who, c'est notre coutume.
Ensuite, afin d'y voir plus clair dans ton itinéraire :
- Tu arriverais à Las Vegas en J-0 ? Et tu prendrais ton vol retour en J-6 ?
- Tu voyagerais à quelle époque de l'année ?
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Les sites "secondaires" que j'ai ajoutés sont à voir sans aucun doute. Même si vous ne les faites pas tous, ça vous permet de toute façon de vous laisser une petite marge de manoeuvre.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)