Votre site a tous mes suffrages dans la mouvance des nombreux blogs concurrents ...
Interactif , réactif , sa pléthore de rubriques capte la connexion en exclusivité !
Les propos sont précis et objectifs , respectant les néophytes comme les initiés .
La constatation est flagrante concernant le choix d'un tout premier voyage vers le grand ouest : les incontournables se retrouvent , y compris quand on parcourt les blogs de VOS premiers périples ( L.A. ,S.F. , L.V. , Yosemite ; Grand Canyon , Monument Valley , Bryce , Lake Powell , Antelope ,Death Valey , Road 66 , font partie intégrante des choix prioritaires ...)
Après ce 1er " apprentissage " , lors d'un 2ème , voire Xième passage , on devient plus exigeant , plus sélectif
J'ai parcouru le blog d'1 internaute qui a eu le bonheur de se rendre à 10 reprises dans l'ouest US , il est atteint du virus de la Wilderness !!!
C'est un grand classique , quand on a vu le Louvre , on s'intéresse ensuite au musée Carnavalet , de même pour Big Ben , la Grande Pyramide , le TAj Mahal etc...
Ne changeons rien , ne devenons pas blasés , une vie entière ne suffira pas à nous permettre de profiter de tous les trésors , visibles ou cachés que notre bonne planète nous propose ...
Le voyage par définition est un remake du livre de Paulo Coehlo " L'alchimiste " , le plus grand des trésors est souvent plus près de nous qu'on ne le penserait !
Merci encore pour cette expérience partagée