Au retour d'un road trip, on devait dormir a Tonopah NV mais une fois arrives a Tonopah, plus une chambre de libre a cause d'une convention...
Deux choix:
- soit pousser 100 miles au Nord jusqu'a Hawthorne. Mais tout en sachant qu'il y a une chance sur deux qu'il y ait de la place.
- soit 80 miles a l'Ouest jusqu'a Bishop et la c'etait certain de trouver quelque chose.
Nous sommes donc aller a Bishop Ca et nous sommes restes au Vagabond Inn que je recommande vivement.
- Nom : Vagabond Inn Bishop
- Type : motel
- Adresse : 1030 N Main St. Bishop, CA, 93514
- Site web : http://www.vagabondinn.com/california/v ... ishop.aspx
- Dates du séjour :
- Prix payé :
- Breakfast : oui, gratuit
- Parking : oui, gratuit
- Wifi : oui, gratuit
- Piscine : oui
- Environnement :
- Accueil :
- Confort :
- Propreté :
- Commentaires :
- Notation sur 20 :
- Photos :
BISHOP : Vagabond Inn Bishop
-
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello Olivier et merci pour cet avis.
N'hésite pas à utiliser le formulaire, il est là pour ça.
(Si tu n'as pas toutes les infos, ce n'est pas grave.)
N'hésite pas à utiliser le formulaire, il est là pour ça.

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
-
- Vous êtes randonneur(s) : Non
Ok Zaius. En effet, pour les prochains j'utiliserai le formulaire.
Je vais assez regulierement me ballader dans la region. Je peux donc faire remonter pas mals d'infos sur mes divers logements...
Je reviens d'un tour d'une semaine avec un pote (Sacramento-Lake Tahoe-Mono Lake-Tonopah-Death Valley-Las Vegas-Flagstaff-Grand Canyon-Page-Zion-Cedar City-Extraterrestrial Highway-Tonopah-Bishop-Lake Tahoe-Sacramento).
Je pars en refaire un autre vers le 20 Mai (Sacramento-Carson City US50 The loneliest highway in America-Torrey-Blanding-Monument Valley-Flagstaff-Page-Zion-Rachel, Extraterrestrial highway-Tonopah-Sacramento).
J'en ai d'autres de prevus apres l'ete afin d'eviter le monde et surtout la chaleur.
Certainement aller jusqu'a Mont Rushmore et les Bad Lands en Octobre et l'an prochain, au printemps descendre jusqu'au White Sands en utilisant la route 550 a partir de Grand Junction dans le Colorado (million dollars highway) et en ete aller jusqu'a Vancouver en remontant le plus longtemps possible la route 395. Ce qui fera eviter la chaleur et certainement la foule.
Je vais assez regulierement me ballader dans la region. Je peux donc faire remonter pas mals d'infos sur mes divers logements...
Je reviens d'un tour d'une semaine avec un pote (Sacramento-Lake Tahoe-Mono Lake-Tonopah-Death Valley-Las Vegas-Flagstaff-Grand Canyon-Page-Zion-Cedar City-Extraterrestrial Highway-Tonopah-Bishop-Lake Tahoe-Sacramento).
Je pars en refaire un autre vers le 20 Mai (Sacramento-Carson City US50 The loneliest highway in America-Torrey-Blanding-Monument Valley-Flagstaff-Page-Zion-Rachel, Extraterrestrial highway-Tonopah-Sacramento).
J'en ai d'autres de prevus apres l'ete afin d'eviter le monde et surtout la chaleur.
Certainement aller jusqu'a Mont Rushmore et les Bad Lands en Octobre et l'an prochain, au printemps descendre jusqu'au White Sands en utilisant la route 550 a partir de Grand Junction dans le Colorado (million dollars highway) et en ete aller jusqu'a Vancouver en remontant le plus longtemps possible la route 395. Ce qui fera eviter la chaleur et certainement la foule.