Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
de retour apres 19 jours dans l'ouest
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
bonjour,
nous voici revenu de notre splendide periple familial , je vous resume les grandes étapes alors n'hesitez pas si vous avez des questions sur les hotels ou parcs. Los Angeles
Laughlin Grand Canyon Monument Valley
anteloppe canyon
lake powel
brice canyon Zion national park
vegas Death Valley Sequoia national park Yosemite San Francisco
nous avons fait 4000 km avec deux enfants, 10 et 13 ans. Notre road book de 250 pages environ comportait de nombreuse etapes pour nous permettre de ne pas rouler des heures durant sans savoir ou s'arreter .
Bonjour Cactus virulent (quel nom) !
J'espère que votre périple familial a été mémorable !
Je me permets de t'écrire car je lis que vous êtes partis avec vos 2 enfants. C'est notre cas également et notre départ est prévu le 5 aout !!
Nous avons également 2 enfants de 9 et 14 ans.
Quels conseils, recommandations, avis ou autres suggestions pourrais-tu nous faire sur les choix que vous avez faits avec vos enfants ? Toutes les remarques sont les bienvenues ...
Merci
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)