Après avoir lu plusieurs carnets de voyage, dont ceux de Joelle, Zaius, et Légibus, ça y est, je me lance ! Ces beaux récits m'ont donné envie de partager mon prochain séjour avec des passionnés de grands espaces, du wild wild West, et de bénéficier de leurs connaissances.
Je suis Aurel du 17, j'aime voyager mais ce sera mon premier séjour aux USA, ce beau pays que tous connaissent. La nature m'attire plus que l'architecture ; l'an dernier on est allés au Canada : beaucoup de membres du groupe revenaient de l'Ouest des USA et tous étaient encore émerveillés : la magie qui brillait encore dans leurs yeux nous a donné envie de nous enivrer nous aussi : voilà pourquoi ce séjour a été choisi.
J'ai réservé un circuit accompagné avec Vacances Transat, Trésors de l'Ouest du 03 au 17 octobre prochain. Oui, je sais, ce n'est pas très baroudeur tout ça, mais on ne part qu'à deux, et un seul chauffeur possible : la circulation dans les villes et la courte durée du séjour m'effrayaient. Mais, en fin de circuit, on aura 3 jours seules à Las Vegas.
Du coup, pour occuper nos journées, j'aimerais bénéficier de vos suggestions : on avait pensé passer une journée à Death Valley, et peut être le lendemain à Valley of Fire ou Zion Canyon.
Merci de vos remarques et à bientôt sur le forum !