Salut!!
donc moi je me marie en juillet 2014 et je commence deja à prevoir mon voyage de noces pour 2015,je sais je suis tres en avance mais comme je veux tout reserver moi même je préfère m'y prendre assez tot et le faire tranquillement.
Au départ on etait partie pour la côte californienne + les parcs nationaux pendant 21j mais mon futur mari ne se sent pas de le faire (trop de route, trop de changement d'hôtel, a peur de se perdre...)donc finalement on a opter pour un truc un peu plus tranquille:baignade, soleil, parcs d'attractions et visite de paysages quand même.
on voulait partir 15jours au bahamas mais j'ai peur qu'on s'ennuie 15jours làbas, donc j'aimerais bien qu'on reste 6jours en floride et ensuite qu'on parte pour 8-9j au bahamas.qu'es ce que vous en pensez?
Mais je ne sais pas trop quoi aller voir de vraiment bien car en 6j on ne peut pa tout faire, donc j'aurai besoin d'un peu d'aide, sachant que je veux faire quelques parcs et que mon futur mari ne veut pas faire trop trop de route mais il y a un minimum quand même.
et ensuite au bahamas, on compte aller à l'hotel atlantis a nassau, mais qui a t il d'autres a voir ou a faire sur les autres iles?
Je ne sais pas si y en a qui ont deja fait ce voyage comme ça, mais pour les billets d'avions vous fesiez comment?par internet avec des billets mutidestinations?ou 1aller retour en floride et payer en plus l'aller retour pour les bahamas?je sais pas si je me sui bien faites comprendre!!!
PS: nous hesitons quand même entre 2 destinations: celle ci floride + bahamas ou carrement partir à Hawaii
Merci pour ceux qui m'aideront
voyages de noces floride bahamas pour 2015
- micahbzh
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
- Matériel photo / vidéo : Canon 700d 18 135 stm
Perso, Hawaii.
Ou sinon, change de mari et organise ton séjour dans le grand ouest

Ou sinon, change de mari et organise ton séjour dans le grand ouest

New-York : http://www.sunsetbld.com/forum/topic4758.html
Carnet Septembre 2013, Parcs de l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7350.html#p88039
Carnet Septembre 2015, Grant Teton, Yellowstone, Glacier : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10122.html
Carnet Février 2018, Chicago : topic12193.html
Carnet Septembre 2019, Ouest Classique : viewtopic.php?f=20&t=12987
Carnet Septembre 2022 : viewtopic.php?t=13462
Carnet Septembre 2013, Parcs de l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7350.html#p88039
Carnet Septembre 2015, Grant Teton, Yellowstone, Glacier : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10122.html
Carnet Février 2018, Chicago : topic12193.html
Carnet Septembre 2019, Ouest Classique : viewtopic.php?f=20&t=12987
Carnet Septembre 2022 : viewtopic.php?t=13462
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello, aucune expérience dans ce coin là.
Des gens comme Nico (Nbevi) pourront peut-être t'aider car il connaît les 2.
Tu trouveras aussi quelques carnets Floride pour t'inspirer dans les carnets de voyage.
Et enfin, Spipbass a un projet équivalent au tient :
http://www.sunsetbld.com/forum/topic7114.html
Des gens comme Nico (Nbevi) pourront peut-être t'aider car il connaît les 2.
Tu trouveras aussi quelques carnets Floride pour t'inspirer dans les carnets de voyage.
Et enfin, Spipbass a un projet équivalent au tient :
http://www.sunsetbld.com/forum/topic7114.html
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
-
- Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)

- jazzy
- Rédactrice
Super tout ça ! Je vois que la Floride est la destination
Nous c'est autotour en aout en Floride, donc je pourais aider en revenant......
Et oui depuis l'été 2012 ou j'ai reposé les pieds sur le sol americain 25 ans plus tard , je suis mordue
On a fait NYC en avril 2013 et en 2014 Miami !!!

Nous c'est autotour en aout en Floride, donc je pourais aider en revenant......
Et oui depuis l'été 2012 ou j'ai reposé les pieds sur le sol americain 25 ans plus tard , je suis mordue

On a fait NYC en avril 2013 et en 2014 Miami !!!
topic5559.html
topic5559.html#p60088 Ouest 2012
topic8744.html Floride 2014
Californie Arizona Nouveau Mexique Nevada Mai 2017 topic11712.html
topic5559.html#p60088 Ouest 2012
topic8744.html Floride 2014
Californie Arizona Nouveau Mexique Nevada Mai 2017 topic11712.html
Bonjour Marion ,
Adepte de voyages , je viens te donner mon avis .
Deux voyages s'offrent à vous .
1- Floride et Bahamas
1 semaine : la Floride en faisant Orlando et ses parcs d'attraction et Key WEST , ville tres sympa
puis une semaine de croisière avec la compagnie Royal CARRIBEEAN avec un de leurs superbes paquebots luxueux du tonnerre
Il propose justement les Bahamas ( nous , nous avons fait avec Oasis of the seas de Royal carribeaan : Miami , haiti , jamaique et mexique ...super ! et le paquebot ......IMPRESSIONNANT) .
Au Bahamas , l 'hotel Atlantis est une merveille . Nous avons fait celui de DUbai qui est le même , de quoi y rester quelques jours car pleins de choses à voir et à faire .
2- Hawaii : c 'est hyper joli et tellement de choses à voir aussi . Plus d'heures de vol , la bas il faut faire au moins trois iles et d'ile en ile , c 'est avion .
Sur mon site , tu auras plein de photos de nos voyages et ca pourra te donner des idées et t'orienter sur quoi choisir .
J 'ai beaucoup aimé les deux voyages ( floride - croisière et Hawaii ) et j 'ai du mal à dire celui que je préfère .
Cet été , nous faisons la région de SEATTLE et une croisière avec la compagnie Carnival pour aller voir les glaciers en ALaska ( nous connaissons l ' Alaska en hiver ).
Prepares bien ton voyage .
Adepte de voyages , je viens te donner mon avis .
Deux voyages s'offrent à vous .
1- Floride et Bahamas
1 semaine : la Floride en faisant Orlando et ses parcs d'attraction et Key WEST , ville tres sympa
puis une semaine de croisière avec la compagnie Royal CARRIBEEAN avec un de leurs superbes paquebots luxueux du tonnerre
Il propose justement les Bahamas ( nous , nous avons fait avec Oasis of the seas de Royal carribeaan : Miami , haiti , jamaique et mexique ...super ! et le paquebot ......IMPRESSIONNANT) .
Au Bahamas , l 'hotel Atlantis est une merveille . Nous avons fait celui de DUbai qui est le même , de quoi y rester quelques jours car pleins de choses à voir et à faire .
2- Hawaii : c 'est hyper joli et tellement de choses à voir aussi . Plus d'heures de vol , la bas il faut faire au moins trois iles et d'ile en ile , c 'est avion .
Sur mon site , tu auras plein de photos de nos voyages et ca pourra te donner des idées et t'orienter sur quoi choisir .
J 'ai beaucoup aimé les deux voyages ( floride - croisière et Hawaii ) et j 'ai du mal à dire celui que je préfère .
Cet été , nous faisons la région de SEATTLE et une croisière avec la compagnie Carnival pour aller voir les glaciers en ALaska ( nous connaissons l ' Alaska en hiver ).
Prepares bien ton voyage .