Je suis belge et j habite à +-60 km de Bruxelles . Infirmière de profession depuis bientôt 19 ans (et je ne m en lasse pas
Alors dans mon petit chez moi, il y a :- Serge l homme de ma vie cela fera bientôt 24 ans en septembre
-Luca mon fiston de 14 ans, un ado accro aux jeux vidéos
-Célia ma fille de 11 ans qui ne tient pas en place une vraie globe trotteuse dans l'âme
(elle tient de sa maman
-Lucie notre petite chaton de 3mois
-Nos 5 lapins angoras
-Nos 4 tortues aquatiques
-Nos 2 chèvres
Comme vous voyez nous ne sommes pas seuls
Alors malgré un boulot à temps plein 7jour sur 7 et un nombre très très restreint de congés , ma passion c'est les voyages et vous l'aurez deviné : l' AMERIQUE .
En 2006, j ai eu la chance d 'accompagner mon frère et ma maman (dont c'était le rêve ) à New York c 'était super extra et en octobre 2011 à force de parler USA j ai convaincu mon homme d'y partir ( l'avion et lui c'est pas top :blini ) direction la Floride . Le plus beaux des voyages les enfants en ont été émerveilles et depuis tout le monde y est accro :P
Pour mes 40 ans , j aurai aime aller en Californie mais malheureusement les impôts en ont décidés autrement ce n'est que partie remise ce sera donc pour 2015 c'est certain et pour avoir patienter plus longtemps je prendrai quelque jours supplémentaires
Alors en visitant différent sites je suis tombée par mon plus grand bonheur sur SUNSET et la j ai accroché direct . Vous avez le don de me faire voyagez tout en restant dans mon canapé avec vous c'est évasion garantie
(Etant en convalescence pour l instant, j en passe même une partie de mes nuits
bref je suis ravie de faire partie de ce forum et je suis certaine que grâce à votre aide ,mon prochain qui est au stade de l'ébauche sera tip top
Bon maintenant j arrête de parler car quand je commence on ne sait plus m arrêter merci donc de m avoir acceptée parmi vous