bonjour a tous je voudrai des idées pour San Francisco sur les sites a voir absolument et de Los Angeles et Las Vegas
j1: BOD SF
j2: SF
j3: SF
j3: SF
j4: SF
j5: SF transfert LA
j6: LA
j7: LA
j8: LA
j9: LA transfert LV
j10: LV
j11: LV
j12: LV BOD
j'ai déjà quelque idée alors a San Francisco vélo golden Gate sausualito retour ferry je voulais savoir si sa vaut le coup de prendre le city pass
pour Los Angeles on veut faire universal Venice Beach Santa Monica Long Beach et peut être disney mais quand on a vu plusieurs fois disney en france y a t'il un intérêt
pour Las Vegas on a prévu le Grand Canyon en helico et le tours des hôtel
merci a tous de nous donner vos idée
sejour ouest américain septembre 2014
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello,
Quand tu parles de transfert entre SF et LA puis entre LA et Vegas, tu parles de vols internes ?
Quand tu parles de transfert entre SF et LA puis entre LA et Vegas, tu parles de vols internes ?
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
-
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
- Matériel photo / vidéo : canon eos 5d mark ii powershot sx210is
oui se sont des vols interne Los Angeles on a louer une voiture
-
- Rédactrice
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Matériel photo / vidéo : Panasonic Lumix FZ 200 / GoPro Hero 3 silver
Si vous louez une voiture, pourquoi ne pas faire les "transferts" en voiture et visiter un peu?
2011: Californie, Arizona, Utah, Nevada
2014: Californie, Utah, Wyoming
2017: Colorado, Wyoming, South Dakota
2019: Winter Wonderland: 15j en hiver au Yellowstone
2020: Winter Wonderland chapter 2
2014: Californie, Utah, Wyoming
2017: Colorado, Wyoming, South Dakota
2019: Winter Wonderland: 15j en hiver au Yellowstone
2020: Winter Wonderland chapter 2
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Et les vols internes sont réservés ?
Mes carnets de voyage
-
oui tout est actuellement réserver vol hôtel voiture on a prit la voiture que pour LA vu que sa peut être compliquer les transport en commun
- Tidou
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
- Matériel photo / vidéo : Canon 80d, Canon 600d, Canon 18-135, Sigma 150-600
Si tu as fait plusieurs fois Disney en France, je laisserais tomber à LA. Tu peux, par contre, visiter les Universal Studios.
A Las Vegas, il y a aussi le vieux Vegas qui change complètement du Strip. Nous avons adoré visiter les hôtels du Strip, essaie aussi de choisir un hôtel avec une piscine sympa.
Tu peux également aller voir un spectacle du cirque du soleil.
Les fontaines devant le Bellagio sont très beaux le soir.
Il y a aussi les Outlets, pour ne pas rentrer les mains vides.
A San Francisco tu peux visiter la prison d'Alcatraz, le petit musée (gratuit) Wells Fargo. Tu peux voir des photos du musée dans mon carnet.
N'oublie pas les Painted Ladys, tout le quartier est magnifique.
Nous avons bien aimé Coït Tower et la vue que tu as depuis là haut. Tout près il y'a Lombard Street, la rue pleines de virages.
A Las Vegas, il y a aussi le vieux Vegas qui change complètement du Strip. Nous avons adoré visiter les hôtels du Strip, essaie aussi de choisir un hôtel avec une piscine sympa.
Tu peux également aller voir un spectacle du cirque du soleil.
Les fontaines devant le Bellagio sont très beaux le soir.

Il y a aussi les Outlets, pour ne pas rentrer les mains vides.

A San Francisco tu peux visiter la prison d'Alcatraz, le petit musée (gratuit) Wells Fargo. Tu peux voir des photos du musée dans mon carnet.
N'oublie pas les Painted Ladys, tout le quartier est magnifique.
Nous avons bien aimé Coït Tower et la vue que tu as depuis là haut. Tout près il y'a Lombard Street, la rue pleines de virages.
Carnet 2012: Côte ouest et parcs nationaux en famille http://www.sunsetbld.com/forum/topic7826.html
Carnet 2014: Colorado, Nebraska, South Dakota, Wyoming et Utah http://www.sunsetbld.com/forum/topic8947.html
Carnet 2016: De la Namibie aux chutes Victoria http://www.sunsetbld.com/forum/topic10810.html
Carnet 2014: Colorado, Nebraska, South Dakota, Wyoming et Utah http://www.sunsetbld.com/forum/topic8947.html
Carnet 2016: De la Namibie aux chutes Victoria http://www.sunsetbld.com/forum/topic10810.html
-
salut tidou
je te remercie des infos pour San Francisco pour Alcatraz je sais pas encore .
pour Las Vegas on séjourne au Flamingo
pour Los Angeles je voudrais savoir si il y a des outlets intéressant vu que l'on aura une voiture

je te remercie des infos pour San Francisco pour Alcatraz je sais pas encore .
pour Las Vegas on séjourne au Flamingo
pour Los Angeles je voudrais savoir si il y a des outlets intéressant vu que l'on aura une voiture