Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Bonjour , de retour après quelques temps d'inactivité due aux aléas de la vie et une infidélité aux US cette année , un peu de retard avec mon carnet 2013 que je vais essayé de rattraper
En attendant voilà la vidéo de notre trip 2013
Hello , ok pour la suite mais la video dure 3, 20 mn elle s arrête a the end , je sais pas pourquoi elle continue en fond noir , j ai du oublié de mettre le marqueur de fin sur Final Cut Pro
Bruno , l infidélité ça a été en Thaïlande ou l on vient juste de rentrer , rien avoir avec les US , mais avantageux au niveau budget
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
merci pour ce carnet ! merci pour le début de cette vidéo qui promet mais se termine au bout de 3mn
2001 New York/Washington 10 jours
2012 Californie15 jours
2014 Nevada, Utah et Arizona 15 jours
2016 Floride 15 jours Autres road trip
1988 Canada Région du Québec 15 jours
1997 Canada Région du Québec 21 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2023 Canada Région du Québec 40 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
2025 région du Québec Lévis 15/6 au17/7/25
Très sympa ta vidéo Nico
Dommage pour la fin, il y a dû avoir un bug. Quel plaisir de revoir Palm Springs et Indians Canyon
La voiture blanche, c'est quoi comme modèle ?