C'est fou mais on y est !

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
BB-44
Messages : 108
Enregistré le : 18 mars 2013, 22:31
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: C'est fou mais on y est !

Message par BB-44 » 23 juil. 2014, 15:30

Salut à tous , je vous avais laissė chez D'Z diner à Kingman.
Après un excellent repas nous avons continuė notre Route 66 vers Seligman .Long arrêt photo dans cette petite ville où j'ai retrouvé ce que j'imaginais être l'esprit 66,vieilles voitures plus ou moins retapées,motels et bars le long d'une route déjà fort large ( je me l'imaginais plus étroite notre 66).
Nous sommes arrivés au Grand Canyon vers 18h30 et après avoir trouvé une place de parking nous avons rejoint la rive et là c'est une sensation très particulière qui vous envahit,on était crevé et il faut bien le dire un peu abruti par la route ,les enfants avaient besoin de se défouler mais même eux se sont calmés à la vue de ...quel mot faut-il utiliser : spectacle,féerie , nature ,miracle ? Bref on est resté sur place jusqu'au coucher de soleil.
Ensuite récupération de la chambre au Yavapai East Lodge et dodo qu'on s'est promis long .
BB-44
Messages : 108
Enregistré le : 18 mars 2013, 22:31
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: C'est fou mais on y est !

Message par BB-44 » 23 juil. 2014, 15:47

on s'était promis un long dodo mais à 7h00 le jour de notre Fête Nationale nous étions dėjà (réveillės,estomac plein,lavés je vous jure et habillės )en train d'attendre la navette rouge qui nos amène le long de la Hermits Rest Route,navette que nous avons pris jusqu'à Hermits Rest pour de là rejoindre le Village .Cette promenade de 12,5 km est à couper le souffle ,et surtout il n'y avait pas beaucoup de monde à part les 3 derniers points de vue ,on a quand même croisė un américain qui faisait la promenade en costume cravate et chaussures de cuir.
L'après-midi après une petite sieste nous avons pris la voiture pour faire la Désert view drive et y visiter le musée sur les populations indiennes
dumette
Rédactrice
Messages : 1513
Enregistré le : 21 juin 2013, 21:59
Sexe : F
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Panasonic Lumix FZ 200 / GoPro Hero 3 silver
Localisation : Alsace

Re: C'est fou mais on y est !

Message par dumette » 23 juil. 2014, 20:04

Super de suivre vos aventure bonne suite de voyage!
Le GC m'avait complètement laissée sur ma faim, contente de voir que vous l'avez bien apprécié!
2011: Californie, Arizona, Utah, Nevada
2014: Californie, Utah, Wyoming
2017: Colorado, Wyoming, South Dakota
2019: Winter Wonderland: 15j en hiver au Yellowstone
2020: Winter Wonderland chapter 2
MrWilltrip

Re: C'est fou mais on y est !

Message par MrWilltrip » 23 juil. 2014, 20:12

Moi aussi les première fois que j'ai fait le Grand Canyon j'étais un peu " déçu" car tout le monde le connait on la tellement vue a la TV :( mais cette fois ci j'ai beaucoup aimé surtout quand on prend la navette rouge et que l'on est seul à marcher la c'est le top , mais alors le visitor center il faut zapper absolument !!
BB-44
Messages : 108
Enregistré le : 18 mars 2013, 22:31
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: C'est fou mais on y est !

Message par BB-44 » 24 juil. 2014, 13:47

Moi aussi je m'étais préparé à être déçu ,j.avais lu tellement de choses négatives concernant le monde,l'impossibilité de se rendre compte de la taille etc etc.
Nous avons choisi nos endroits par exemple du village nous n'avons vu que l'arrêt de la navette !
J'ai du mal à me rendre compte que durant la promenade de 12,5 km , nous n'avons été dépassé que par deux couples .
BB-44
Messages : 108
Enregistré le : 18 mars 2013, 22:31
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: C'est fou mais on y est !

Message par BB-44 » 24 juil. 2014, 13:51

ThomY a écrit :Pas trop pénible du coup la visite de Joshua Tree avec la chaleur?

D'z à Kingman. Je l'ai pas fait vu l'heure à laquelle on y était mais la déco donnait bien envie. Vous avez fait le Musée dédié à la Mother Road qui se trouve juste en face?

Nous nous avons juste fait quelques photos du train exposė en face et de quelques façades des rues voisines .J'ai trouvé Kingman assez mort avec beaucoup de vitrines vides.Un peu déçu sauf par le D'Z .
BB-44
Messages : 108
Enregistré le : 18 mars 2013, 22:31
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: C'est fou mais on y est !

Message par BB-44 » 26 juil. 2014, 01:33

Un petit coucou de Monument Valley où on ne sait trop bien si ce qu'on voit est réel ou si on se trouve dans un décors de cinéma .
Depuis la dernière fois nous avons vu Sedona (très très chaud mais on ne regrette pas d'y être restė 2 nuits),Meteor Crater ,Petrified Forest et ce matin le Canyon de Chelly .

Les paysages et les miles s'enchaînent et nous avons toujours du mal à réaliser que tout ceci est réel .
On sature juste un peu côté nourriture ; on s'est fait une tomate mozzarella pour changer ...c'est dire .

A bientôt pour la suite .
dumette
Rédactrice
Messages : 1513
Enregistré le : 21 juin 2013, 21:59
Sexe : F
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Panasonic Lumix FZ 200 / GoPro Hero 3 silver
Localisation : Alsace

Re: C'est fou mais on y est !

Message par dumette » 26 juil. 2014, 15:43

Bon courage pour la bouffe, au retour vous ne pourrez plus voir les burgers ou les pizza en peinture ^^
Bonne suite de voyage :flag
2011: Californie, Arizona, Utah, Nevada
2014: Californie, Utah, Wyoming
2017: Colorado, Wyoming, South Dakota
2019: Winter Wonderland: 15j en hiver au Yellowstone
2020: Winter Wonderland chapter 2
Répondre

Retourner vers « En direct des USA »