Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
On pense à vous pendant notre road trip, ça fait 4 jours que nous sommes arrivés, nous avons déjà eu l'occasion de passer du temps à SF, Monterey et ce soir nous sommes à Santa Barbara ! Il fait beau et chaud, pour le moment tout se passe à merveille, encore quelques jours sur le côte et nous attaquerons les parcs !
Je partage avec vous une de nos photos de Marshall's beach qui est une plage vraiment sublime !
Cette plage est superbe, je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas prévue dans mon trip 2012... Certainement pour me laisser une excuse de + de retourner dans cette superbe ville de Frisco
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)