Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
NewYork under the snow
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Nous revenons d'une semaine à NewYork, ou il a fait bien froid (entre -5 et -13 degrés) et pas mal de neige. Donc pour changer je vous présente quelques photos de NewYork sous la neige
Hello , belles photos de NY En tout cas vous êtes rentré la bonne semaine , hier soir j'ai entendu la mésaventure de voyageur voulant revenir en France
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Ca va encore pour les températures, j'ai eu droit à -20 degrés en janvier 2011
Bon, ça caille un peu quand même, mais qu'elle magnifique paysage J'y retournerais bien tiens !!
Vivement la suite !!!
Merci à vous, quelle est la mésaventure des Français qui voulaient rentrer ?
température autour de -10 mais au ressenti c'était plutôt du -30 lol avec un vent glacial !
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
USA côte Est et côte Ouest juillet 1998
Floride juillet 1999 New York avril 2013
Projet Parcs nationaux de l'Ouest en famille juillet 2016 New York 20 ans plus tard en famille, juillet 2018.