Je viens de lire ton carnet de route.
Je vois que t'as volé avec Swiss, effectivement, excellente compagnie je trouve ! Et à Zürich, tu as pu tester le (ridicule) Heidi Express

?
Sympa le Trip Report d'Universal Studios Hollywood, en repensant à Waterworld, j'ai bien rigolé en vous voyant sous les trombes d'eau

!
Ah, la route San Diego - Phoenix... J'avais pas remarqué le fameux mur (alors que j'en avais déjà entendu parlé), par-contre, comme tout le monde, on a eu droit à l'énorme barrage de police !
J'adore aussi l'idée de s'auto-envoyer des cartes postales

J'adore aussi aussi la façon de camoufler vos visages

!
Les fleurs à Death Valley : magnifique !
Je suis un fan de la conclusion aussi...

.
Vivement ton prochain carnet de route alors, celui-ci était super, superbes photos, merci beaucoup

!
Stay hungry, stay foolish...Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Par où commencer ? : allez-y dès maintenant !- Les
Sunset Guides et les
Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les
Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La
Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).