Pendant près d'un an j'ai récolté des infos, zoné sur les forums (dont celui là, the best

Voici l’itinéraire: (je n'ai plus les dates en tête mais nous sommes partis en Août)
Jour 1: Paris CDG-Londres-San Francisco
Jour 2: San Francisco
Jour 3: San Francisco
Jour 4: San Francisco
Jour 5: San Francisco-Yosemite
Jour 6: Yosemite-Mammoth Lakes
Jour 7: Mammoth Lakes-Death Valley
Jour 8: Death Valley-Las Vegas
Jour 9: Las Vegas
Jour 10: Las vegas-Zion
Jour 11: Zion-Bryce Canyon
Jour 12: Bryce Canyon-Page (Lake Powell)
Jour 13: Lake Powell
Jour 14: Lake Powell-Monument Valley
Jour 15: Monument Valley-Grand Canyon
Jour 16: Grand Canyon-Kingman
Jour 17: Kingman-Los Angeles
Jour 18: Los Angeles
Jour 19: Los Angeles
Jour 20: Los Angeles LAX-Paris CDG
Jour 1: Paris/San Francisco
Nous avons choisis de faire une escale à Londres, histoire de ne pas avoir a courir pour attraper l'autre ! Les deux décollages se passent bien, le fait de savoir que la destination est San Francisco enlève toutes appréhensions quant aux 11h de vol :P
Nous arrivons à 17h (4h du mat' environ à Paris) et allons direct à l'hôtel poser les valises, l'hôtel est situé dans le quartier d'Union Square donc au coeur de la ville. Le réceptionniste qui nous accueille parle un petit peu français... ça commence bien, mon père, qui devait améliorer son anglais, commence d’emblée à communiquer en français

L'hôtel Stratford à San Francisco a été un des meilleurs du séjour, les chambres étaient propres et calme, le lit spacieux et le personnel super sympa ! Je le recommande car en plus situé dans le quartier historique de la ville.
Après une petite ballade dans le quartier et un repas au Lori's Diner. (qui m'a un peu déçu, je m'attendais à un service plus chaleureux et à des burgers meilleurs) Nous nous écroulons à 22h.
La suite cet après-midi