conseil sur le type de voiture à louer

Catégories, modèles, entretien, consommation, moto, RV...
elrika
Messages : 3
Enregistré le : 25 févr. 2012, 18:35
Sexe : H

conseil sur le type de voiture à louer

Message par elrika » 25 févr. 2012, 18:52

Bonjour
pour notre voyage dans le grand oeust
Los Angeles, las, vegas , Grand Canyon, etc, sans francisco on n'a besoin de louer une voiture
Je suis alllé sur le site location de voiture.
Mais comme je ne m'y connais pas en voiture je suis un peu perdu, je ne sais pas quelle type de voiture reserver sachant que j'ai actuellement une 206 rolland garros

Nous sommes que 2 (avec moi comme unique conducteur) donc je pense que l'on aura 2 petite/moyen valise et 2 sac à dos.

quelle type de voiture choisir
On avait pensé à une SUV midsize pour faire un peu américain, mais je n'ai pas envie de conduire un gros 4x4

merci de votre aide
Avatar du membre
freco9177
Rédacteur
Messages : 710
Enregistré le : 03 janv. 2011, 14:10
Sexe : H
Vous êtes : Un couple

Re: conseil sur le type de voiture à louer

Message par freco9177 » 25 févr. 2012, 19:53

Salut, un SUV midsize, c'est une 206 aux USA!!! :D

Ne soit pas effrayée à l'idée de conduire ce type de voiture, c'est un régal et un jeux d'enfant! et bien sûre tout est adapté à la taille de ce genre de véhicule.
Le prix est sensiblement le même que d'autres catégories inférieures, alors fonce!! (sache que tu as de tres grande chance d'avoir un Ford Escape, regarde sur google)

@+
:dr
Mon carnet de voyage et sa vidéo: http://www.sunsetbld.com/forum/topic3672.html
elrika
Messages : 3
Enregistré le : 25 févr. 2012, 18:35
Sexe : H

Re: conseil sur le type de voiture à louer

Message par elrika » 25 févr. 2012, 20:46

ok
merci du conseil.
Au tout début j étais partit sur une économique compact mais mon amie voulait une voiture plus confortable (intermédiaire voir full size, mais je suis pas trop chaud)
Autant prendre une suv qui semble plus confortable pour les grands trajets ?