Nous planifions pour ce mois de Juin un road trip partant de Denver, passant par Yellowstone et finissant à Denver.
L'avion est déjà reservé, donc pas possible de modifier le départ et le retour

J1 : Arrivée à Denver : nuit à Denver
J2: Decouverte de Denver : nuit à Denver
J3 : départ vers Cheyenne, Fort Laramie, nuit à Scottsbluff
J4: Padhandle du Nebraska (Scotsbluff, Agate Fossil Beds, Fort Robinson SP), Mammoths site of Hot Spring. Nuit à Rapid City
J5: Rapid City : Badlands, Rushmore et black hills. Nuit à Rapid City.
J6: Deadwood, Spearfish, Devil Tower puis route vers Cody. Nuit à Cody
J7: Yellowstone : Nuit à Lake hotel
J8: Yellowstone : Nuit à Lake hotel
J9 :Journée à Yellowstone , on quitte le parc en fin de journée. Nuit à Jackson
J10 : Grand Teton NP. Nuit à Jackson.
J11 : De Jackson à Logan. Bear Lake et Logan canyon. Nuit à Logan.
J12 : De Logan à Salt Lake City(Bear River Bird Refuge, Antelope Island). Soirée à Salt Lake City. Nuit à Salt Lake City.
J13 : Visite de salt Lake( + le lac salé + mine de birgham)+ route vers Vernal. nuit à Vernal.
J14 : Dinosaur National Monument + route vers Rocky mountains. Nuit à Grand Lake
J15 : decouverte des rocky mountains. nuit à Grand Lake.
J16: retour vers Denver en passant par la Peak to Peak highway. Decollage en soirée.
Le truc super, c'est que je peux rajouter une nuit à ce trip

J'hésite à la rajouter à :
-Rapid City
-Yellowstone
-Cody
-Ailleurs????
Je pense que le projet en soi est peut-être un peu ambitieux, donc si vous pouviez nous donner vos avis éclairés, ce serait top. Je dirais que si je devais laisser tomber l'un ou l'autre point, ce serait la padhandle du Nebraska, ainsi que l'étape Salt Lake City pour rejoindre directement Vernal depuis Jackson.
C'est la première fois pour nous là-bas : déjà fait la Californie 2X, la nouvelle angleterre, l'ouest du canada. Mais cette région là c'est tout nouveau :-).
Merci d'avance!