Après je n'ai toujours pas les billets et si il y a un prix vers Portland je ferais une boucle depuis Portland , mais pour le moment les prix sont beaucoup plus élevé vers Portland que SF .
Je vais finir de lire ton Blog GingerBread

luke06 a écrit : 19 févr. 2019, 19:20 Bon je viens de finir votre blog alors pleins de petites choses![]()
La randonnée de Ten Falls Trail est elle faisable en plusieurs étapes? Si j'ai bien comprit oui on peut regrouper plusieurs cascade , puis rejoindre un autre parking et faire le reste sans faire les 11 Km. Après si j'y suis mi septembre est ce qu'il y aura plus d'eau??
Vous dite que le mois D'aout est le moins pluvieux : est ce à dire que début septembre je risque d'avoir autant de brouillard que vous et plus de pluie ??
Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de faire le Newberry NVM à part la partie Big Obsidian Flow et Paulina Falls . La partie Lac et Lava surtout celle ci ne me tente pas![]()
Par contre John Day Fossil Beds – Painted Hills me tente bien
Bon je vais réfléchir à tous ça
Piour08 a écrit : 19 févr. 2019, 19:49 Septembre est surement la période la moins intéressante pour les chutes d'eau dans cette région, comme en Californie, car c'est derrière l'été, qui est la période de sécheresse annuelle.
Coté brouillards, tu devrait y échapper, c'est une des meilleures périodes de l'année, tout comme pour les pluies, qui sont juste un poil plus probable qu'en aout, mais franchement pas beaucoup plus, surtout sur la première partie de septembre !![]()