Je m'appelle Céline, ma coroadtripeuse s'appelle Alexandra, du coup ben ... célinéalex .
On a la trentaine et on a décidé de faire un bon break dans nos vies professionnelles et d'en profiter pour faire un voyage de rêve aux USA. Côte Ouest: une boucle reliant LA à SF et Côte Est: Boston et NY
On a 6 guides en poches, des tonnes d'info éparses sur le net....bref on nage !!
Pour ma part, je suis déjà allée aux US, mon premier voyage en avion à 19 ans. J'étais partie seule pour faire du bénévolat à Fort Thompson, SD . Influencée par mes lectures, je connaissais l'histoire des indiens Lakota, sur le bout des doigts et voulais vérifier par moi même et me rendre compte de leur vie dans la réserve aujourd'hui (1996). Ainsi, l'année suivante, je décidais de partir dans LA réserve des plus grands mythes: Pine Ridge....tout une histoire
Par la suite, j'ai fait plusieurs voyages comprenant, le Yellowstone, craters of the moon, salt lake, Denver...
Mon rêve, cette fois est de m'immerger dans NY...Bar, galeries, musée, marchés, botanique, ciné et spectacle en plein air
Je suis peintre et j'espère rencontrer beaucoup beaucoup de gens.
Quant à Alex, premier grand voyage qui sera du coup très complet. A toi la plume!!
Je partage comme celine le même enthousiasme pour ce site, il est carrément génial !!!
Quant à moi j'ai dejà mis les pieds aux US mais je n ai visité que Chicago et ses environs ainsi que Washington...Comme l 'a écrit celine, on a decidé de faire un break dans notre vie parisienne et de partir à la decouverte de la cote ouest ainsi que New York !!!
Je travaille dans le monde de la publicité et j'espère être dépaysée et faire de belles rencontres :-)
A bientôt pour notre carnet de voyage
Célinéalex