Venez améliorer mon projet please !!! :)

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Lulumigix a écrit :Bonjour,
Je souhaite acheter les billet "Front of Line Pass " d'universal studio. Est ce que je peux les acheter sur le net, ou bien le jour même à l'entrée du parc?
Les deux. :wink:
En 2009, en réservant mes Front of the Line sur le net, j'avais eu des réductions (pas énnorme, mais c'était toujours ça de pris).
Lulumigix a écrit :Autre question : savez vous qu'elle adresse faut il rentrer sur le GPS pour se rapprocher au plus près les mythiques lettres : HOLLYWOOD ?
Quelques réponses sur le forum Sunset et sur le site Sunset. :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Lulumigix

Message par Lulumigix »

A J-3 avant de partir :P , je pofine les derniers détails.

Lors du trajet Las Vegas vers Bryce, je prévois une visite à Zion d'environ 2h (+ ou-)
J'hésite entre faire le canyon overlook Trail (durée 1h) ou bien le tour avec la navette( durée 1h30). Est ce que la ballade juste avec la navette est agréable ou bien le Canyon Over Trail est mieux ? Si je dois en choisir un seul, que me conseillez vous?

merci de donner votre avis :bye
bruno
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par bruno »

Hello,

De fait, pour rejoindre Bryce depuis LAS, tu vas traverser le parc dans le sens de la montée.
Tu feras déjà un arrêt de quelques minutes en bas vers le Visitor centor.
Ensuite, c'est la montée et comme la vitesse est réduite, tu vas déjà bien profiter du paysage et pouvoir faire des arrêts à quelques endroits où il est possible de se garer ( assez peu )

Oui, à partir du premier avril, tu peux faire la scnenic view en navette mais qui ne te fera pas voir grand chose en 1h30 car il y a un peu de route et tu passeras la majorité du temps dans le bus.

Je te conseille de faire la petite excusion overlook Trail qui te permettra de bien voir la géologie et les couleurs de ce parc
Je suis heureux pour vous de ce départ proche. :D
2023 WA Oregon viewtopic.php?t=13617
2019 Niagara Falls https://bit.ly/3oevlA7
2018 Australie Carnet d’ailleurs
2017 Afrique du Sud
2016 Cuba
2015 De Calgary à Vancouver viewtopic.php?t=9748
2014 Carnet de route Texas topic9357.html
2014 NYC - Washington
2013 New Mexico carnet ko
2012 Chicago New Orléans topic6214.html
2012 Mexique