Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
thieisa
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
bonjour
je suis thieisa (thierry et isabelle ) la quarantaine passée
depuis deux ans je regarde les voyages au usa sur la cote ouest sur les forums et je viens de tomber sur celui ci qui est très bien fait félicitation!
l'année prochaine on se lance pour une vingtaine de jours avec nos enfants de 17 ans et 14 ans San FranciscoYosemite DEAD VALLEY Moab GC PHOENIX pour les grandes lignes
le seul truc c'est la barriere de la langue qui me fait souci
Merci pour ce forum qui est une mine d'information
thieisa
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Welcome
Ne vous inquiétez pas trop pour la langue, vous avez largement le temps de vous entraîner avec le lexique et en regardant le films en VO sous titrée et puis vos enfants vont pourvoir mettre en pratique tout ce qu'ils ont appris à l'école