Je m'appelle Tiffany, bientôt 26 ans.
Vers la fin du mois de mai, une amie a proposé un projet de voyage pour l'été 2013: un roadtrip en Californie! Après avoir passé une semaine à New York en avril, elle s'est dit que, comme le fameux document ESTA est valable 2 ans, autant profiter de l'utiliser une 2e fois.
Lorsqu'elle nous en a parlé, nous étions toutes emballées (nous serons 3 ou 4 pour le voyage) et avons commencé chacune de notre côté à faire des recherches sur le net pour la préparation de ce voyage. Voilà comment je suis tombée sur Sunset Bld. Cela fait maintenant 2 mois que je parcours le site, les carnets de voyage, les projets en cours, les fiches pratiques, les avis d'hébergements, ... J'ai déjà pris pas mal de notes intéressantes. Maintenant que nous avons plus ou moins décidé de notre circuit, j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs des USA car pour ma part, ce voyage sera mon premier hors du continent européen... (mon seul et unique voyage en avion était pour la Tunisie). D'où, je me pose pleins de questions pratiques quant à la préparation de ce voyage.
Voilà pour la petite présentation
A très vite pour vos avis et conseils.
Tiffany