Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Réservation Hôtels et voiture / Achats de billets d'avion
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
J'aimerais avoir vos avis et vos différentes expériences chers sunseteurs.
Tout d'abords, l'achat de vos billets d'avion pour mi-Avril 2014, selon vous, quelle est la meilleur période pour le meilleur prix ?
Ensuite, la location du véhicule ?
Et enfin, les hôtels ?
Merci d'avance pour vos réponse. (désolé si le sujet n'est pas à sa place )
Pour les billets d'avion, il n'y a pas de meilleure période. Tu commences à regarder 9 mois avant et dès que tu trouves que le prix est bon, tu sautes sur l'occasion et tu réserves.
Hello,
pour les hôtels, la quasi totalité de ceux que nous avons réservé pour la même période que toi font une réduc de 10% en moyenne pour les réservations anticipées (sur leur propre site, pas vu chez les site genre Expedia et consort) donc selon le prix de la chambre et répartit sur une période de 15 jours ça devient très intéressant !!!!
Par contre ce genre de réservation n'est pas remboursable en cas d'annulation dans certains hôtels !
Quelques grosses chaînes de motel proposent des tarifs spéciaux sur le web à en général - 10% à condition de réserver x semaines avant et ça peut en effet être intéressant.
Ces prix réduits s'affichent dans les résultats de recherches quand tu fais des simulations sur les sites concernés.
Comme dit plus haut, il est important de noter que ces tarifs ne sont ni remboursables, ni modifiables, ni annulables (c'est à prendre en compte !).
Perso je l'ai fait cette année pour 2 ou 3 motels chez Days Inn.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)