Bonsoir,
euh!!!!!!!!!!!!!!!je crois que j'ai fait une bêtise j'aurai du écouter Zaius et Dunette
tout est calé mais 2 Nuits Las Vegas
1 nuit Ridgecrest
1 nuit Lone Pine
il me semble qu'on va faire des allers retours inutiles ???
Je peux encore changer la nuit à Ridgecrest !!
Qu'en pensez vous ?
Merci
Trois béarnaises sur les traces de Mamina sept 2014
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello,
Euh... excuse-moi, je suis un peu larguée là, peux-tu nous remettre l'itinéraire complet s'il te plaît ? Merci.
Euh... excuse-moi, je suis un peu larguée là, peux-tu nous remettre l'itinéraire complet s'il te plaît ? Merci.

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
- Jajananou
- Vous êtes : Un groupe d'amis
ok alors voilà :
3 nuits Los Angeles
I NUIT KINGMAN
2 NUITS Grand Canyon
2 NUITS PAGE
1 NUIT Monument Valley
3 NUITS Moab
1 NUIT TORREY
2 NUITS CANNONVILLE
1 NUIT SPRINGDALLE
2 NUITS Las Vegas
1 NUIT RIDGECREST ??????????????
1 NUIT Lone Pine
1 NUIT BRIDEPORT
1 NUIT MARIPOSA
3 NUITS San Francisco
MERCI
3 nuits Los Angeles
I NUIT KINGMAN
2 NUITS Grand Canyon
2 NUITS PAGE
1 NUIT Monument Valley
3 NUITS Moab
1 NUIT TORREY
2 NUITS CANNONVILLE
1 NUIT SPRINGDALLE
2 NUITS Las Vegas
1 NUIT RIDGECREST ??????????????
1 NUIT Lone Pine
1 NUIT BRIDEPORT
1 NUIT MARIPOSA
3 NUITS San Francisco
MERCI
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
Alors oui, en effet, je comprends mieux le problème.
Si ton but est bel et bien de visiter Death Valley entre Las Vegas et Lone Pine, Ridgecrest est très mal choisi.
Le mieux est de dormir à l'intérieur du parc de Death Valley. Il y a 2 hôtels : l'un à Furnace Creek, l'autre à Stovepipe Wells.
Si c'est hors budget pour toi ou que tout est déjà complet, dors à Beatty, Nevada qui sera tout de même nettement plus près.
Si ton but est bel et bien de visiter Death Valley entre Las Vegas et Lone Pine, Ridgecrest est très mal choisi.
Le mieux est de dormir à l'intérieur du parc de Death Valley. Il y a 2 hôtels : l'un à Furnace Creek, l'autre à Stovepipe Wells.
Si c'est hors budget pour toi ou que tout est déjà complet, dors à Beatty, Nevada qui sera tout de même nettement plus près.
Mes carnets de voyage