Vivez avec moi notre fabuleux voyage...

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Julie31

Message par Julie31 »

MERCI!! MERCI!! et MERCI !!! pour ton récit. Je ne prévois de partir qu'en mai de l'année prochaine mais en te lisant et en regardant tes photos, je suis encore plus impatiente!!!! J'ai trouvé toutes tes infos hyper précises et très intéressantes. Notamment les petites chose à voir à proximité de Page et de Monument Valley ( je ne me rappelle plus leur nom mais j'irai relire quand j'organiserai plus précisément mon trip). Je m'inspirerai aussi peut être de quelques hôtels dont tu nous as communiqué l'adresse et les points forts (ou faibles). On va partir 20 jours je pense (les 3 premières semaines de mai 2010). Je vais publier une première ébauche de mon tour sur le bon topic pour voir un petit peu les retours que j'aurais. J'ai fait NY cette année mais malheureusement sur 4jrs1/2 on a seulement eu un jour de beau temps. Donc quand je vois tes photos, je me dis que j'y reviendrai, c'est sûr!!!et plus longtemps car en fait 4 jours c'est vraiment trop court!!!
En tout cas, merci encore pour tes infos et je te dis à bientôt ( je pense que j'aurai 2/3 questions à te poser lol).
Gunk

Message par Gunk »

salut et merci pour tes compliments ! n'hésites pas pour tes questions je me ferai un plaisir d'y répondre... eh oui new-york est également une belle destination, je prévois d'y retourner 1 semaine en aout ou octobre !

:flag
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Je viens de repasser dans le coin afin de lire le compte-rendu de tes journées New Yorkaises (un projet se dessine)...

... et je réalise que je n'ai t'ai laissé aucun commentaire !!! :blink Comment est-ce possible ? C'est pourtant ton carnet qui m'a menée sur Sunset Bld suite à une recherche Google, et c'est ton carnet que j'ai lu, relu et relu encore et encore avant mon départ en 2009, juste pour le plaisir. :)
Bref, voilà, je suis en retard de 2 ans, mais merci Gunk !!!! :flag
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
wanted

Message par wanted »

zaius a écrit :Je viens de repasser dans le coin afin de lire le compte-rendu de tes journées New Yorkaises (un projet se dessine)...

... et je réalise que je n'ai t'ai laissé aucun commentaire !!! :blink Comment est-ce possible ? C'est pourtant ton carnet qui m'a menée sur Sunset Bld suite à une recherche Google, et c'est ton carnet que j'ai lu, relu et relu encore et encore avant mon départ en 2009, juste pour le plaisir. :)
Bref, voilà, je suis en retard de 2 ans, mais merci Gunk !!!! :flag
idem pour mon voyage de septembre 2009
Le carnet de Gunk faisait partie des carnets que je relisais avec plaisir avant mon départ.
Ca me rappelle ma journée à Sedona ou j'ai cherché en vain le passage que tu avais emprunté
que de bons souvenirs, et dire que je n'y retournerai psa encore en 2011 ... snifff
Wanted et son Roadtrip : 23 jours dans l'ouest en 2009
SF/LA/LV/Grand Canyon/Sedona/Monument Valley/Moab/Arches/Bryce Canyon/Zion/LV/Death Valley/Yosemite/SF

Projet pour aout 2017 : Eclipse solaire totale
Gunk

Message par Gunk »

merci les enfants ! ca fait toujours autant plaisir de savoir que j'ai pu en motiver certains d'entre vous pour le départ!

:)
bruno
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par bruno »

Hello,

Ben oui mon gars moi aussi c'est la lecture de ton carnet :bye
Mais c'est vrai que ton carnet était un des premiers( grands carnets) sur Sunset Bld
Depuis tu as fait des émules et les reportings sont de plus en plus nombreux Et quelle qualité :clap
2023 WA Oregon viewtopic.php?t=13617
2019 Niagara Falls https://bit.ly/3oevlA7
2018 Australie Carnet d’ailleurs
2017 Afrique du Sud
2016 Cuba
2015 De Calgary à Vancouver viewtopic.php?t=9748
2014 Carnet de route Texas topic9357.html
2014 NYC - Washington
2013 New Mexico carnet ko
2012 Chicago New Orléans topic6214.html
2012 Mexique
2011 SFO-Tahoé-LAS https://bit.ly/3kp0ekh
2010 Colorado https://bit.ly/3q6pf7j
2009 Ouest Usa Carnet p.16
2008 Floride Carnet p.4
Nicky13

Message par Nicky13 »

Superbe voyage!!! :clap
Je suis carrément tombée sous le charme de Williams, cette "cité Oldies"! Ca, c'est mon univers! :D

En tout cas, merci pour le partage de ce beau récit et de ces superbes photos!
USA...A dream that runs through my veins since I was born!
Miawallasdu13

Message par Miawallasdu13 »

:luv Et un superbe carnet de plus :luv
Je passe mes soirées à vous lire en attendant mon RT...
-;- BRAVO -;-
Répondre