En regardant la fiche sunset, j'ai bien vu qu'il y avait plein de choses à voir et que du coup, dans les itinéraires qu'on me propose, le temps à Moab est en fonction de nos jours présent sur place..
Les têtes vont fumées pour la décision finale !!!

Oui, pour moi aussi, je réfléchissais surtout à la proposition de Kalista d'intégrer Sedona après Phoenix et non après Vegas comme je le suggérais plus haut. C'est serré, ça prend un (voire même 2 ) jours de plus et Mel & Jack sont limités et en plus ils voudraient faire une boucle.Vnoa a écrit :pour moi, ce circuit, c'est un peu la course... sorry Zaius![]()
+ de 6h de route, ça me parait effectivement beaucoup après une remontée ardue !- L'étape entre Havasupai et Los Angeles est-elle bonne ? (Twentynine Palms) Remontée d'Havasupai + route, ça fait peut-être beaucoup ? Vaut'il mieux un arrêt à Oatman (possible ?) ?
avec 2 jours de plus, je rajouterais 1 jour à Sedona et 1 jour à Los Angeles- Sachant qu'on pourra peut-être avoir la possibilité de partir sur 19 jours, je pensais ajouter 1 jour sur Los Angeles et l'autre ? (il me faut 1 itinéraire pour 17 jours et 1 autre pour 19 jours au cas où)