Encore merci (je me répète, mais il vaut mieux en donner plus que pas assez, merci Papa Maman!)
Alors je reviens sur les différentes choses dont vous avez parlé:
- Ma demande entre Arches et Canyonlands: je serais ptêt la prem's à en parler en rentrant alors, avec un Sunset Guide

Nan sérieusement, je posais la question au cas où il y en ait un des deux qui demande moins de temps que l'autre à découvrir, mais je pense que ce sera Arches en arrivant et Canyonlands le lendemain (qui a l'air d'être plus varié donc sûrement plus de choses à y voir)
- Bien noté pour la Route 12, ça sera long, mais si ça vaut le coup, on la fera
Et pi on verra bien à quelle heure on arrivera sur Bryce et on avisera à ce moment-là sur la suite de la journée et celle du lendemain...
- le 4x4: alors là Warrik, tu me fais peur avec les bagages... Nous sommes 5 au total et pas d'enfant! dont 3 gaillards, donc ça prend de la place

Bon ben maintenant je ne sais plus quoi faire, pcq après les autres voitures sont en 7 places: donc oui, elle sont plus grandes mais avec 2 sièges en +, le coffre n'est pas forcément plus grand aie aie aie

- JC: 1er survol: départ 8h/8h30 et le départ suivant est 1h plus tard
Donc c'est plus conseillé selon vous de le faire à 8h? En plus c'est moins cher hey hey :P Enfin en même temps, avec 6$, on va pas faire grand chose... Ah si: un apéro à votre santé pour vous remercier

Résumons!
Je vais galérer pour ma voiture!
Il faut que je vois si mon détour par Bodie en partant de Mammoth Lakes est jouable
Il faut que je trouve pour faire une surprise aux hommes un match de... n'importe du moment que je trouve