Hello,
Tranche de vie d'un voyageur
Surpris de ne plus avoir acces à mes billets d'avion ( achetés en Novembre) sur le site de d'EXPEDIA, je tel à la hotline...qui doit se trouver hors de nos frontères
-1ere réponse le 22/O2 :C'est normal monsieur c'est parce-que vous avez ouvert deux comptes différents...Mais tout est normal les vols sont bien réservés.Pas de soucis...Avez-vous une autre question? Merci d'avoir appelé.... etc....
Mon coté "pointillieux" me laisse quand même à penser que cela n'est pas trop normal .
2eme appel le 23/02 : Ah oui monsieur il y a un problème, un "segment"n'est plus valide (aie) votre vol de retour LAS/SLC a été annulé par la compagnie mais nous allons transmettre votre dossier à notre service compétent...... Ne vous inquiétez pas nous allons trouver une solution. Avez vous une autre question? Merci d'avoir appelé... etc...
Tellement inquiet dans la journée du 23,je fais un mail au service réclamation( réponse assurée sous 24 heures ouvrés)
Le 24/02 appel teléphonique de EXPEDIA (hotline en France-C'est tellement mieux! ) :
En effet, votre vol a été annulé depuis janvier mais nous vous en avons trouvé un autre,voiçi les horaires....
Arrivée à SLC 16H09 -Départ SLC pour CDG 16H45 = Durée de l'escale 36 minutes!!!
Bon je prends, je n'ai pas le choix
Ben voilà faudra pas "mollir" et faudra pas que l'avion de LAS soit en retard !Je pense que tant que nous serons pas dans l'avion de Paris, le stress sera présent
Ma question à la personne de la hotline:Pourquoi je n'ai pas été prévenu dès l'annulation en janvier par vos services?
C'est la procédure. nous aurions pris contact un peu avant votre départ....
Et si à cette époque il n'y avait plus eu de vol disponible ......Ben euh ...on aurait trouvé une solution!
Oui modifier le retour SLC/CDG ou repartir vers LAX pour reprendre un autre vol.
Moralité:
Savoir être un peu curieux et parfois aller au delà du premier renseignement si quelque chose vous semble pas normal.