Road Trip de 2 semaines en septembre 2012

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
isabel4601
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Ici: http://www.sportiquesf.com/
C'est Frecco qui m'a donné l'adresse et c'est une bonne adresse....80$ pour l'écran avec les boîtiers adaptés et si tu paies en liquide pas de taxes :wink: :wink: j'ai aussi pris le bracelet pour la mettre au poignet mais il n'y avait plus de perche... :cry:
TTonio

Message par TTonio »

On est bretons, une mer à 20° ne nous fait pas peur, on est habitués :?

Merci pour l'info isabel4601, je pense que j'achèterais la perche avant de partir. Quand je vois que l'écran est vendu 100€ en France...
mickeymouse
Rédacteur
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par mickeymouse »

TTonio a écrit :
Du coup cela nous fait abandonner Horseshoe Bend. Même si nous ne sommes pas loin, nous n'avons pas réussi à le caser dans le planning.
Le 24/9, si vous faites le jet ski, ça ne va tout de même pas prendre beaucoup de temps, donc Horsehoe pt (qui prend 1h de visite environ) est casable soit avant soit après le jet ski.
Road trips:
été 2010 (les grands classiques de l'ouest): http://www.sunsetbld.com/forum/topic3148.html
été 2011 (Arizona- Utah- Wyoming): http://www.sunsetbld.com/forum/topic7375.html
TTonio

Message par TTonio »

Parfait :)

Merci pour l'info mickeymouse. En effet, je viens de regarder l'heure du coucher du soleil sur internet et on a jusqu'à 19h15, c'est donc faisable si on ne traîne pas après le jet ski.
Polly

Message par Polly »

TTonio a écrit :Savez-vous combien de temps il faut prévoir au Grand Canyon ? Nous avons prévu environ 4h mais on peut en ajouter en partant plus tôt le matin de Page.
Salut,

Vous voulez passer par le Nord ? C'est reprendre une route que vous aurez déjà prise à l'aller, dommage.
Si vous passez par le Sud, 4h sur place c'est peu... à moins que vous ne fassiez que les points les plus connus, et donc là où il y a le plus de monde. La partie ouest du parc est tributaire des navettes et donc de leur horaire de passage.
3h de route de Page à Grand Canyon South Rim + 4h sur place (montre en main :wait ) + 5h pour rejoindre Vegas > ça va être une journée sur les chapeaux de roues.
Je vais peut-être installer le doute, mais pourquoi ne rejoignez-vous pas Grand Canyon le soir après le jet-ski ? Le jet-ski doit-il occuper toute l'après-midi ?
A choisir entre les 2, je prends Grand Canyon :?

Polly,
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Le matin du 20/09, tu peux ajouter un arrêt à Zabriskie Point avec Dante's View.

Sinon, pour voir le Grand Canyon South Rim dans des conditions à peu correctes, une solution serait de faire ça :

23/09 : Las Vegas - Départ vers 5h du matin > Bryce Canyon > Page
24/09 : Lower Antelope Canyon à la première heure, jet ski lac Powell > nuit Cameron (1 h 30 de route depuis Page)
25/09 : Cameron > 1 h 20 de route > Grand Canyon South Rim et nuit sur place ou à Tusayan ou au pire à Williams
26/09 : Grand Canyon South Rim > Los Angeles = journée route
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
TTonio

Message par TTonio »

Salut, si on avait eu une journée de plus ça aurait été faisable de passer par le South Rim mais là ça risque d'être très juste hélas :cry:

C'est pour ça qu'on pensait faire une halte au North Rim étant donné que ça nous fait gagner beaucoup de route et donc de temps. Comme à Los Angeles, on va être pas mal pris à cause d'Universal Studios et le Six Flags, on veut quand même profiter d'une bonne demi journée pour se balader sur Santa Monica et Venice Beach. Avec vos itinéraires cela nous fait rouler toute la journée et donc rester seulement 2 jours pleins à Los Angeles.

En tout cas, merci quand même de proposer des choses, c'est très sympa de votre part :)
TTonio

Message par TTonio »

Bonjour tout le monde,

Nos préparatifs avancent bien, cependant j'ai une question, je ne sais pas si quelqu'un a déjà réservé sur le site ticketnetwork pour des places de NFL. Mais le lendemain de notre réservation, nous avons reçu ce mail :
We need you to email us a copy of your photo ID and the credit card used, so that we may verify your identity and complete your order.

Regards,
Frank
Advantage Tickets
15640 Quorum Drive
Addison, TX 75001
(972)267-2201
www.AdvantageTixx.com
Le mail a été envoyé avec une adresse "hotmail", ce que je trouve assez bizarre... Une copie du passeport, ça ne me dérange pas mais une copie de la carte de crédit... Ca nous rassurerait si quelqu'un avait déjà eu ce cas de figure et comment procéder.

Merci à tous, bonne soirée.
Répondre