Road Trip de 2 semaines en septembre 2012

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
TTonio

Message par TTonio »

Bonjour à tous,

2 semaines après mon premier post dans le "Who's who", mes amis et moi avons enfin nos billets d'avion pour ces vacances que nous attendons impatiemment. Nous sommes donc 7 à partir du 15 au 29 septembre 2012 (2 couples et 3 mecs célibataires). Pour l'itinéraire, voici ce que nous avons prévu :

15/09 : Départ de Nantes à 7h20 pour une arrivée à San Francisco à 21h30
16/09 : Visite de San Francisco (Alcatraz, Golden Gate Park, Golden Gate Bridge, ...)
17/09 : Visite de San Francisco (Lombard Street, Pier 39, Coït tower, shopping ^^)
18/09 : Visite de San Francisco (la matinée), Départ pour le Yosemite NP en passant par la Silicon Valley (je suis informaticien donc passage obligé :p) - Dodo au Yosemite NP
19/09 : Randonnée au Yosemite NP
20/09 : Départ le matin, arrêt au Ubehebe Crater puis au Devil's Golf Course - Dodo Death Valley
21/09 : Départ le matin, arrêt au Dantes View, puis direction Las Vegas
22/09 : Las Vegas
23/09 : Las Vegas
24/09 : Départ vers 5h du matin pour le Zion NP (4h sur place), puis direction Bryce Canyon (3h sur place), puis direction Page pour dormir
25/09 : Visite d'Antelope Canyon (upper ou lower?), après midi au lac Powell (peut être avec jet ski) et retour sur Las Vegas pour la nuit
26/09 : Départ le matin pour Los Angeles et visite (Santa Monica, baignade dans le pacifique, Hollywood Boulevard)
27/09 : Visite de Los Angeles (Universal Studios, Beverly Hills, Hollywood Sign, ...)
28/09 : Visite de Los Angeles (Six Flags, Griffith Observatory)
29/09 : Décollage de Los Angeles à 9h45 et retour sur Nantes le 30/09 à 16h55