Hello,
C'est moins risqué qu'à l'aller car tu n'as pas à récupérer tes bagages, donc pas à les redoposer non plus, pas d'immigration à passer. Si les deux portes sont assez proches, c'est jouable.
Voyage ouest USA août 2013
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
Bonjour,
Après une courte pause et du temps passé à tout un tas de recherches et bien sûr toujours la lecture des différents post sur le forum, ça y est, les billets sont réservés, la voiture aussi, le survol du Grand Canyon en hélico et tous les hôtels sauf à LA où je compte passer 4 nuits. Voilà pourquoi je reviens vers vous car je ne sais pas dans quel quartier réserver mon hôtel (certains commentaires font état de quartiers à éviter car pas très sûrs)en sachant que je souhaiterai voir une bonne partie de la liste ci-dessous.
Hollywood Bld
-Venice Beach(et les canaux)
-Santa Monica
-Beverly Hills
-Hollywood Sign
-Universal studios
-Le Griffith Observatory
- Le downtown
-Hollywood Bowl
-A Long Beach(le Queen Mary 2)
-Le Farmer's Market
-Chinese theatre
-Getty Center
Merci d'avance pour vos précieux conseils à venir
jyf53
Après une courte pause et du temps passé à tout un tas de recherches et bien sûr toujours la lecture des différents post sur le forum, ça y est, les billets sont réservés, la voiture aussi, le survol du Grand Canyon en hélico et tous les hôtels sauf à LA où je compte passer 4 nuits. Voilà pourquoi je reviens vers vous car je ne sais pas dans quel quartier réserver mon hôtel (certains commentaires font état de quartiers à éviter car pas très sûrs)en sachant que je souhaiterai voir une bonne partie de la liste ci-dessous.
Hollywood Bld
-Venice Beach(et les canaux)
-Santa Monica
-Beverly Hills
-Hollywood Sign
-Universal studios
-Le Griffith Observatory
- Le downtown
-Hollywood Bowl
-A Long Beach(le Queen Mary 2)
-Le Farmer's Market
-Chinese theatre
-Getty Center
Merci d'avance pour vos précieux conseils à venir

jyf53
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Mes carnets de voyage