pour septembre à ma date ! le view etait déja complet en décembre ! je suis au Goulding's Lodge MV !
pour le lake je suis au Lake Powell resort
notre projet ROAD trip mai juin 2014 vos avis please
-
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
2001 New York/Washington 10 jours
2012 Californie15 jours
2014 Nevada, Utah et Arizona 15 jours
2016 Floride 15 jours
Autres road trip
1988 Canada Région du Québec 15 jours
1997 Canada Région du Québec 21 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2023 Canada Région du Québec 40 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
2025 région du Québec Lévis 15/6 au17/7/25
2002à2018 Maroc
2002à2003 Tunisie
2012 Californie15 jours
2014 Nevada, Utah et Arizona 15 jours
2016 Floride 15 jours
Autres road trip
1988 Canada Région du Québec 15 jours
1997 Canada Région du Québec 21 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2023 Canada Région du Québec 40 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
2025 région du Québec Lévis 15/6 au17/7/25
2002à2018 Maroc
2002à2003 Tunisie
-
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
C'est Bon !!! Le Lake Powell resort est réservé !! par contre au goulding's plus de places pour ma date, fini plus de chambres !!! l'angoisse... bon on c'est finalement rabattu sur le The View (haha c'est pas plus mal mais la tirelire a mal au dos...)
Il nous reste Death Valley / Yosemite / Grand Canyon ET Bryce Canyon des idées d'hôtels pour ces sites ? pas trop chers mais bien et pas loin du parc (oui je sais on en demande beaucoup
) Quelqu'un a entendu parler du RED FEATHER LODGE pour le Grand Canyon ?
biz !
Il nous reste Death Valley / Yosemite / Grand Canyon ET Bryce Canyon des idées d'hôtels pour ces sites ? pas trop chers mais bien et pas loin du parc (oui je sais on en demande beaucoup

- zaius
- Modératrice, Rédactrice
Hello,
Ne traine pas pour Death Valley et Yosemite !!!
A Death Valley, seulement 2 hôtels dans le parc : Stovepipe Wells et Furnace Creek. Si tout est déjà complet ou si c'est hors-budget pour toi, rabat-toi sur la petite de Beatty ou au pire Lone Pine. En dormant à Lone Pine, tu ne pourras continuer la visite de Death Valley le lendemain matin, mais en même temps, vu que tu n'as qu'une seule nuit à Yosemite, ça te rapprochera un peu.
A Yosemite, vu que tu n'as qu'une seule nuit dans le parc, dors à Yosemite Village ou au pire El Portal, tout le reste sera trop loin.

Ne traine pas pour Death Valley et Yosemite !!!
A Death Valley, seulement 2 hôtels dans le parc : Stovepipe Wells et Furnace Creek. Si tout est déjà complet ou si c'est hors-budget pour toi, rabat-toi sur la petite de Beatty ou au pire Lone Pine. En dormant à Lone Pine, tu ne pourras continuer la visite de Death Valley le lendemain matin, mais en même temps, vu que tu n'as qu'une seule nuit à Yosemite, ça te rapprochera un peu.
A Yosemite, vu que tu n'as qu'une seule nuit dans le parc, dors à Yosemite Village ou au pire El Portal, tout le reste sera trop loin.
Ça ce n'est pas vraiment compatible, à moins de camper.pas trop chers mais bien et pas loin du parc

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
-
Alors j'ai trouvé un motel "El Portal Motel" a Beatty a 47.9 km de death valley apparemment.. ça te semble bien ?? Merci pour tous vos renseignements cela m'aide énormément dans la finalisation de mon voyage !! vous êtes géniaux !"si c'est hors-budget pour toi, rabat-toi sur la petite de Beatty"
- zaius
Je voulais dire "la petite ville" (je devrais me relire plus souvent !
Désolée ).
Bref, à moins de dormir à l'intérieur du parc, Beatty est ce qu'il y aura de plus proche de Death Valley. Mais attention, c'est à environ 45 minutes de route tout de même, il faut le savoir. Si tu veux voir le soleil se lever sur Death Valley, ça veut dire aussi qu'il faudra te lever très tôt.

Bref, à moins de dormir à l'intérieur du parc, Beatty est ce qu'il y aura de plus proche de Death Valley. Mais attention, c'est à environ 45 minutes de route tout de même, il faut le savoir. Si tu veux voir le soleil se lever sur Death Valley, ça veut dire aussi qu'il faudra te lever très tôt.

Mes carnets de voyage
-
C'est OK j'ai réservé EL PORTAL MOTEL a beatty ! 13 km de Death Valley on se levera trés tôt pour el lever du Roi et la voiture faut bien l'utiliser... lol et j'ai réservé aussi le curry village Une tente trés atypique dans Yosemite village !
suuuper je m'y vois déjà !! je fais tout en live là en même temps que je vous parle c'est pour ça que je vais si vite.. Il ne me reste plus que Bryce Canyon !! des idées ??
suuuper je m'y vois déjà !! je fais tout en live là en même temps que je vous parle c'est pour ça que je vais si vite.. Il ne me reste plus que Bryce Canyon !! des idées ??
- zaius
A Bryce Canyon Village, il y a plusieurs hôtels, sinon le plus proche sera la petite ville de Tropic.
Mes carnets de voyage