Hello , j'avais prévu une journée dans le même style , j'avais l'idée de rentrer en début d'après midi vers
Sausalito pour visiter. Sauf qu'une fois à
Point Reyes je suis tombé sur le charme de ce parc et j'y suis resté plus que prévu. La vue du phare est vraiment très belle , il y a plein de beau coin , surtout la plage avec les sea lions. Je ne me souviens plus combien de temps j'ai mis pour aller de Muir Wood à
Point Reyes , j'ai fait pas mal de stop.
Le retour vers SF m'a paru long , Je suis revenu par la Sir Francis Drake Blvd , on traverse une belle forêt mais il n'y a rien d'autre.
Pout info le jour ou j'ai fait ces visites je suis parti vers 7h30 de l'hôtel , je suis allé chercher la voiture ( réservé pour 8 h ) puis parti vers Muir Wood. Arrivé vers 9 h 30 , je suis allé jusqu'au pont 4 , baladé un peut hors sentier , puis revenu par l'autre côté. Ensuite route vers
Point Reyes , arrivé vers 12h , visite jusqu'à 16h puis retour pour GGNra. Je suis descendu jusqu'à Point Bonita Lighthouse ( route spectaculaire) et attendu tranquillement le couché de soleil sur Battery Spencer. Sur Conzelman Rd les parkings pour acceder au divers point de vue sont vite saturés , en plus la police veille pou éviter que l'on se gare n'importe ou ( en tout cas le jour ou je suis allé )
pour les photos c'es là
http://www.sunsetbld.com/forum/topic8903-40.html
Ce jour là , la seul chose qui semble ambitieuse c'est d'avoir du temps pour visiter SF