Jour 5: Bye Bye L.A
Content que le carnet plaise

je n'ai pas posté depuis longtemps car j'ai eu un soucis avec le serveur du site et du tout refaire :(
Pour cette nouvelle journée, nous nous dirigeons vers Marina del ray pour garer la voiture et aller vers venice beach.

Plage de la marina

Les canaux de Venice

Des maisons de toute sorte

Et encore un petit copain (oui je les mettrais tous

)
Venice Canals est sympa on y été de bon matin, pas un chat, les maisons sont variées et jolies.
Maintenant place à Venice et comment dire, il y avais comme un malaise.
Déjà le lieu est tout petit comparé à l'idée que l'on s'en fait. La misère est présente, il y a un gros camp de sans abris à coté du skate park, on voit que le lieu est moins entretenu c'est bizarre, il y a un sentiment à la fois de légère crainte et de culpabilité, nous on est la à dépenser des $$$ et eux vive sur la plage dans des cartons.
On retourne à la voiture par le boardwalk ou l'on se fera insulté par un sans abris en vélo car on prenais des photos des maisons un peu dans le style de Newport beach, bref pas grave mais Venice beach c'est naze.
On part vers Santa Monica, une fois de plus l'application Parkme se révèlera utile (même si j'ai eu 70€ de hors forfait data

)
Nous avons mangé sur le Pier au Pier Burger plutôt bon et peu cher, Marine a pris un burger au poulet et moi un hot dog cheese and bacon, tout un programme.
Petit passage par la Third Street Promenade pour faire quelques boutiques et on repart direction Santa Barbara!
La route au bord de l’océan est belle, l'ambiance change au fur et à mesure que nous avançons.
Nous dormons le soir au Sandman Inn à Santa Barbara, l’hôtel est jolie, nous sommes bien accueillit et profitons de la piscine. Seul la chambre manquerait à la rigueur d'un coup de peinture.
L’hôtel est situé à coté d'un petit mall, on décide d'y faire un tour pour manger et on tombe sur un chipotle, chouette on avais vraiment envie d'essayer. Et la grosse révélation (bon j'en fais peut être un peu trop), mais c'est vraiment très bon.
Avec ça dans le ventre forcément on a bien dormit.