Road Trip Avril 2015 de SF à LA, avec passage à San Diego

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
PepperPotts
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par PepperPotts »

Bon, mon planning étant presque fini, je me mets à la rédaction du roadbook sur PowerPoint.
Ca a l'air d'aller vite.

Je dois encore trouver l'endroit sur la côte pour dormir après San Diego.

Sinon ca avance plutôt bien. :great
PepperPotts

Bonjour!

Ca avance -;-

J'ai commencé la résa d'hôtel, je cherche le shuttle pour l'aéroport, la location de la voiture et mon roadbook prend forme!!!!! Voici un avant gout:

Image

Image
PepperPotts

IL me vient une idée.... car en fin de séjour je tombe sur Paramount ou Universal un dimanche, ca m'ennuie du coup.

Et si je décalais ainsi:

13/04: arrivée à SF Direction l'hôtel via le BART--> Nuit au Baldwin (réservé mais annulable sans frais)

14/04: Union Square/Chinatown/FinDistrict --> Nuit au Baldwin

15/04: Nob Hill/Russian Hill/Fisherman'sWhear/Visite Alcatraz ou tour de baie --> Nuit au Baldwin

16/04: Alamo Square/Haight Street/Japanese Tea Garden/Golden Gate/Sausalito --> Nuit au Baldwin

17/04: Prise de la voiture de location chez Alamo Airport: départ pour la Pacific Highway via Gilroy/OUTLET --> nuit à monterey au Comfort Inn Monterey Bay - 133 miles - 2h50

18/04: 17 Miles drives vers Carmel/Big sur/Pfeiffer Beach --> nuit au Days Inn Morro Bay à Morro Bay - 123 miles - 2h50

19/04: Morro Bay/San Luis/SANTA MARIA/ SOLVANG --> Nuit au Wine Vally à Solvang (arrivée début de soirée) - 106 miles - 1h50

20/04: Santa Barbara visite --> Nuit au The Sandman Inn à SB

là je change: je zappe SM et je passe à SD, pour décaler le tout d'un jour:

21/04: Malibu/OUTLET Camarillo/San Diego --> nuit à San Diego au Kings Inn Hotel - 215 miles - 3h30

22/04: visite de San Diego centre ville -> nuit à San Diego au Kings Inn Hotel

23/04: Old Town --> Départ vers la Jolla, nuit sur la côte en bord d'océan --> Tamarack Carslbad - 33 miles - 30min

24/04: Retour vers LA en passant par OUTLET à Carlsbad Premium Outlets --> nuit à Hollywood au Hollywood Celebrity Hotel 100 miles - 1h40

25/04: Studios Universal ou Paramount --> nuit à Hollywood au Hollywood Celebrity Hotel (question pratique pour ne pas refaire les valises à nouveau)

26/04: Départ vers Santa Monica/Venice Beach : nuit à Venice ou Santa Monica?

27/04: Journée plage et Third Street à SM - Restitution voiture à 15h00 vol retour à 18h35

Qu'en pensez-vous? Que choisieriez-vous? Est-ce que tout se tient ou est-ce que je dois zapper des choses inutiles? Nous avons décider de zapper le zoo, même s'il doit être magnifique, j'ai pas trop envie de voir des animaux en cage....
PepperPotts

Et si je supprimais le 23/04 à Carslbad la nuit et que je remontais sur LA? Ou restais sur SD? :cof

je voudrais aussi ajouter Paramount Ranch.... à voir si je ele fais quand je descends ou à la fin quand je suis à Santa Monica...des avis???
PepperPotts

Personne?? :wait :cry:
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

Vous avez bien raison de supprimer et le Zoo et Seaworld , une personne du forum avait fait le Zoo et il a fait carnet , et dans ce carnet il y a un ours , et la photo de cet ours montre bien ce que je pense Bref

Pour votre nuit du 23 vous pouvez directement retourner sur LA comme ça ça vous fait gagner une journée et vous pouvez faire paramount
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,
je zappe SM et je passe à SD, pour décaler le tout d'un jour
Oui, pourquoi pas, bonne idée.
Et si je supprimais le 23/04 à Carslbad la nuit et que je remontais sur LA? Ou restais sur SD?
J'ai envie de te dire, peu importe en fait, ça ne change pas l'itinéraire en profondeur. Tout dépend de ce que tu avais prévu à Carslbad.
je voudrais aussi ajouter Paramount Ranch.... à voir si je ele fais quand je descends ou à la fin quand je suis à Santa monica...des avis???
C'est plus près de Malibu que de Santa Monica, donc perso je privilégierais le 21/04, ça sera sur ta route :
Santa Barbara > Paramount Ranch > Malibu > San Diego
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
PepperPotts

En prenant compte les avis; ca peut donc donner:

13/04: arrivée à SF Direction l'hôtel via le BART--> Nuit au Baldwin (réservé mais annulable sans frais)

14/04: Union Square/Chinatown/FinDistrict --> Nuit au Baldwin

15/04: Nob Hill/Russian Hill/Fisherman'sWhear/tour de baie --> Nuit au Baldwin

16/04: Alamo Square/Haight Street/Japanese Tea Garden/Golden Gate/Sausalito --> Nuit au Baldwin

17/04: Prise de la voiture de location chez Alamo Airport: départ pour la Pacific Highway via Gilroy/OUTLET --> nuit à Monterey au Comfort Inn Monterey Bay (booké) - 133 miles - 2h50

18/04: 17 Miles drives vers Carmel/Big Sur/Pfeiffer Beach --> nuit au Days Inn Morro Bay à Morro Bay - 123 miles - 2h50

19/04: Morro Bay/San Luis/SANTA MARIA/ Solvang --> Nuit au Wine Vally à Solvang (arrivée début de soirée) - 106 miles - 1h50

20/04: Santa Barbara visite/ OUTLET Camarillo --> Nuit à Malibu/Oxnard?

21/04: Malibu/Paramount Ranch/San Diego--> nuit à San Diego au Kings Inn Hotel - 215 miles - 3h30

22/04: visite de San Diego centre ville -> nuit à San Diego au Kings Inn Hotel

23/04: Old Town --> Départ vers la Jolla, nuit sur la côte en bord d'océan --> Tamarack Carslbad - 33 miles - 30min

24/04: Retour vers LA en passant par OUTLET à Carlsbad Premium Outlets --> nuit à Hollywood au Hollywood Celebrity Hotel 100 miles - 1h40

25/04: Studios Universal ou Paramount --> nuit à Hollywood au Hollywood Celebrity Hotel (question pratique pour ne pas refaire les valises à nouveau)

26/04: Départ vers Santa Monica/Venice Beach : nuit à Venice ou Santa Monica?

27/04: Journée plage et Third Street à SM - Restitution voiture à 15h00 vol retour à 18h35

En fait; le 23 j'ai juste Oldtown et l'outlet le lendemain matin, rien de plus. Mais si je cumule les 2; ca risque de faire beaucoup sur LA non? 3 jours, sachant qu'on y est déjà allé. On voudrait retourner sur Santa Monica et Venice qu'on n'avait pas fait. Mais 3 jours me parait long non? Ou je décale ailleurs? A force de plancher sur Maps, je ne vois plus comment goupiller le truc.... Vis avis sont plus que jamais les bienvenus, même s'il faut refondre une partie, vu que je n'ai pas réservé d'hotels. J'attends d'être sûre.
Répondre