Bonjour
Et bien, moi aussi , je trouve super les roadbooks pour les enfants
Comme plusieurs d'entre vous, j'imprime 1 roadbook pour moi et 1 pour mon amie. Je le fait uniquement en recto, comme ça nous pouvons utiliser le verso à notre guise. Ils ressemblent très fort à celui de Raya: cartes du trajet journalier, photo + adresse hôtel, photo et descriptif de ce que nous comptons visiter. Je trouve cela plus pratique qu'une tablette (que je n'ai pas) et aussi, ça se feuillette autant de fois qu'on veut...c'est comme un album photo.
A côté, j'ai prévu une farde 4 anneaux avec des chemises en plastic : 1 par jour, qui à l'aller contiendront les vouchers et autres réservations et au retour les tickets de caisses...la documentation recueillie et que sais-je encore.
Finalement, j'ai un peu piqué dans les bonnes idées de chacun. Merciii à vous
Par sécurité, j'emporte aussi une copie des documents officiels (carte d'identité, permis conduire + international, passeport, adresse des consulats etc...) avec sauvegarde sur un stick usb et sur le petit ordi (Asus) qui nous accompagne entre autre pour rédiger notre blog. Voilà, je pense que je n'ai rien oublié.
Belle journée