Hello
Je ne suis pas sûr que chercher un an avant les vols soit judicieux, pour 2018 le programme AF de vol n'a été complet que 10 mois avant mes dates
Petite rêverie de luke06
- luke06
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Non
Hello , je continue la réservation des chambres
pour récap
J1 , J2 LA nuit Redondo beach 409.52$
J3 Ridgecrest nuit Best Western China Lake 134.4$
J4 Shoshone inn 134.40$ . J'ai prit ça pour l'instant pour visiter Death Valley ça à l'air plus pratique que Beatty. Aprés je vais peut être me laisser tenter par une nuit dans Death Valley , j'attend le prix du billet. Comme en plus il prélève de suite j'ai le temps
Que pensez vous de Shoshone à la place de Beatty
J5 Overton , en attente du North Shore Inn
J6 Springdale nuit Cable Mountain Lodge 225.31$ en attente aussi de l'adresse donnée par Vnoa comme il prélève de suite
J7 Torrey Austin 's chuckwagon 142.56$
J8 , J9 , J10 Moab Adventure in and hotel 564.15$
J11 The view en attente
J12 , J13 Page la Quinta Inn and suite 511.46$ j'ai des doutes sur cet hôtel , qu'en pensez vous?
J14 Williams Days Inn 149.28$ ou Seligman Supai Motel 77.48$ mais je en sais pas ce que vaut cet hôtel , j'ai un doute là aussi
J15 , J16 Twentynine Palms Americas best value 119.24$
J17 , J18 LA The Tangerine Hotel 353.60$ j'ai prit là car proche de Warner Studio que j'aimerais faire
Soit 2711.17$
Au niveau de LA est ce quelqu'un a essayé le Seaside Motel sur Redondo Beach ? Je sais que certain on en parlé mais je ne trouve pas d'avis. Si vous avez des suggestions je suis preneur

J4 Shoshone inn 134.40$ . J'ai prit ça pour l'instant pour visiter Death Valley ça à l'air plus pratique que Beatty. Aprés je vais peut être me laisser tenter par une nuit dans Death Valley , j'attend le prix du billet. Comme en plus il prélève de suite j'ai le temps

J6 Springdale nuit Cable Mountain Lodge 225.31$ en attente aussi de l'adresse donnée par Vnoa comme il prélève de suite
J11 The view en attente
J12 , J13 Page la Quinta Inn and suite 511.46$ j'ai des doutes sur cet hôtel , qu'en pensez vous?
J14 Williams Days Inn 149.28$ ou Seligman Supai Motel 77.48$ mais je en sais pas ce que vaut cet hôtel , j'ai un doute là aussi
J17 , J18 LA The Tangerine Hotel 353.60$ j'ai prit là car proche de Warner Studio que j'aimerais faire
Soit 2711.17$

Au niveau de LA est ce quelqu'un a essayé le Seaside Motel sur Redondo Beach ? Je sais que certain on en parlé mais je ne trouve pas d'avis. Si vous avez des suggestions je suis preneur

l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
back to Yellowstone 2022
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
- Vnoa
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Hello,
parce que dernièrement on est surtout allé au Quality Inn (at Zion Park ayant notre préférence)
c'est quoi tes dates ?
Pour LA et Warner Studios, j'avais hésité avec le Tangerine Hotel aussi, mais finalement on avait opté pour le Best Western Plus Media Center Inn & Suites
@+
Vnoa
que ça reste à 1h de route de Death ValleyQue pensez vous de Shoshone à la place de Beatty

qu'est ce que je t'avais dit comme adresse ? (trou de mémoire)J6 Springdale nuit Cable Mountain Lodge 225.31$ en attente aussi de l'adresse donnée par Vnoa comme il prélève de suite
parce que dernièrement on est surtout allé au Quality Inn (at Zion Park ayant notre préférence)

que c'est horriblement cher !J12 , J13 Page la Quinta Inn and suite 511.46$ j'ai des doutes sur cet hôtel , qu'en pensez vous?

c'est quoi tes dates ?
Pour LA et Warner Studios, j'avais hésité avec le Tangerine Hotel aussi, mais finalement on avait opté pour le Best Western Plus Media Center Inn & Suites

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
- Vnoa
- Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
re,
c'est encore trop cher, mais j'ai le BW Plus at Lake Powell à 433.84$ (en flexible) et 368.78$ (en payant en avance, mais non remboursable) (si j'ai les bonnes dates, ie du 04 au 06 oct ?)
Vnoa
c'est encore trop cher, mais j'ai le BW Plus at Lake Powell à 433.84$ (en flexible) et 368.78$ (en payant en avance, mais non remboursable) (si j'ai les bonnes dates, ie du 04 au 06 oct ?)
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
- luke06
- Rédacteur
Euh en faite c'est pour Escalante que tu m'avais donné une adresse
Pour Page c'est ça. Pour Shoshone de toute façon je viendrais de Ridgecrest et je visite DV dans la journée , du coup j'ai trouvé que c'était plus pratique de dormir mà à la fin de la visite que de remonter sur Beatty
Bon après si j'ai un plus gros budget j'irais dans le parc mais bon le prix est juste amazing
La je viens de trouver à Ridgecrest une nuit à nights Inn à 62.17$ soit 39.5$ d'économie .Les avais sont bon si quelqu'un connaît
Et à Springdale une nuit à Bumbleberry Inn à 178.90$ soit 46.71$ d'économie
Torrey Capitol Reef inn à 76.25$ soit 66.31$ d'économie mais pas le même standing
Et sur Moab j'ai refait la réservation avec le même hôtel mais au prix de 512.58 soit 51.57 $ en moins

Pour Page c'est ça. Pour Shoshone de toute façon je viendrais de Ridgecrest et je visite DV dans la journée , du coup j'ai trouvé que c'était plus pratique de dormir mà à la fin de la visite que de remonter sur Beatty

La je viens de trouver à Ridgecrest une nuit à nights Inn à 62.17$ soit 39.5$ d'économie .Les avais sont bon si quelqu'un connaît
Et à Springdale une nuit à Bumbleberry Inn à 178.90$ soit 46.71$ d'économie
Torrey Capitol Reef inn à 76.25$ soit 66.31$ d'économie mais pas le même standing

Et sur Moab j'ai refait la réservation avec le même hôtel mais au prix de 512.58 soit 51.57 $ en moins

back to Yellowstone 2022
back to Yellowstone 2022
- jazzy
- Rédactrice
luke06 a écrit :Hello , je continue la réservation des chambrespour récap
J4 Shoshone inn 134.40$ . J'ai prit ça pour l'instant pour visiter Death Valley ça à l'air plus pratique que Beatty. Aprés je vais peut être me laisser tenter par une nuit dans Death Valley , j'attend le prix du billet. Comme en plus il prélève de suite j'ai le tempsQue pensez vous de Shoshone à la place de Beatty
J11 The view en attente
J14 Williams Days inn 149.28$ ou Seligman Supai Motel 77.48$ mais je en sais pas ce que vaut cet hôtel , j'ai un doute là aussi
Soit 2711.17$![]()
Hello Luke!
Je trouve les prix des hotels très chers, suis je la seule ?
topic5559.html
topic5559.html#p60088 Ouest 2012
topic8744.html Floride 2014
Californie Arizona Nouveau Mexique Nevada Mai 2017 topic11712.html
topic5559.html#p60088 Ouest 2012
topic8744.html Floride 2014
Californie Arizona Nouveau Mexique Nevada Mai 2017 topic11712.html
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
Hello,
Non Jazzy, tu n'es pas seule, mais c'est la tendance malheureusement. Ça devient un peu compliqué, faut jongler entre ses attentes et les compromis qu'on est prêt à faire.
Je ne dis pas que c'est donné... mais quand j'ai vu les prix dans d'autres parcs nationaux, comme à Bryce Canyon par exemple (fallait que je compte 500 $ pour deux nuits en cabin), pour le coup Death Valley n'est pas si amazing que ça. (du coup à Bryce j'ai opté pour le Ruby's Inn, "seulement" - euhm - 360 $
)
Je m'étais fixée une moyenne de 150 $ la nuit, pour l'instant je la tiens... mais je n'ai pas encore réservé Vegas !
J'ai fait quelques folies comme une cabin Premium au View, le lodge du Canyon de Chelly, que j'ai contrebalancés avec des Best Westerns, des motels moins chers à Hanksville et à Capitol Reef...
Non Jazzy, tu n'es pas seule, mais c'est la tendance malheureusement. Ça devient un peu compliqué, faut jongler entre ses attentes et les compromis qu'on est prêt à faire.
J'ai réservé fin septembre 1 nuit dans le parc de Death Valley à Stovepipe Wells : 161.28 $ (142.55 € frais bancaires inclus), pour fin septembre 2018, donc un peu à la même période que toi.luke06 a écrit :Pour Shoshone de toute façon je viendrais de Ridgecrest et je visite DV dans la journée , du coup j'ai trouvé que c'était plus pratique de dormir mà à la fin de la visite que de remonter sur BeattyBon après si j'ai un plus gros budget j'irais dans le parc mais bon le prix est juste amazing
Je ne dis pas que c'est donné... mais quand j'ai vu les prix dans d'autres parcs nationaux, comme à Bryce Canyon par exemple (fallait que je compte 500 $ pour deux nuits en cabin), pour le coup Death Valley n'est pas si amazing que ça. (du coup à Bryce j'ai opté pour le Ruby's Inn, "seulement" - euhm - 360 $

Je m'étais fixée une moyenne de 150 $ la nuit, pour l'instant je la tiens... mais je n'ai pas encore réservé Vegas !

J'ai fait quelques folies comme une cabin Premium au View, le lodge du Canyon de Chelly, que j'ai contrebalancés avec des Best Westerns, des motels moins chers à Hanksville et à Capitol Reef...
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- luke06
- Rédacteur
Merci Zaius , je vais voir ça
c'est vraie que pour l'instant je ne fait que des réservations annulable et payable sur place , j'attend de renflouer le compte pour le reste ( The View en premier )
Bon là je fais des économies encore
Pour Page , et sur les conseils de Vnoa , j'ai prit une chambre au Best Western Plus à 433.72$ soit une économie de 77.74$ ; à ce rythme là je vais pouvoir réservé the view et Death Valley 

Bon là je fais des économies encore

back to Yellowstone 2022
back to Yellowstone 2022