Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
mon projet pour 2014
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Les bagages sont faites, les divers documents (passeport, ESTA etc...) ont été vérifiés à peu près 167 fois , les vouchers sont imprimés, dites moi si j'oublie quelque chose
Génial tu tiens le bon bout!
Tes appareils électroniques sont bien chargés (avec la nouvelle mesure de sécurité ils peuvent te demander de les allumer! )
Bonnes vacances en tous cas, moi encore tout pile 7 semaines
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Sinon, pas pris de dollars, retrait sur place à l'aéroport. Vous voyez un inconvénient ?
Je précise qu'on à sur les deux cartes l"option international avec 15 paiements chacun et 5 retraits pour 0 frais (enfin 3.70 euros de prélever par mois mais ça fera toujours moins cher que les frais de change)
Sinon une question bête, j'ai régler la location de voiture avec je ne sais plus quelle carte (la mienne ou la sienne ), Est-ce que ça a une importance à l'arrivée ?
A priori je dirais non, c'est précisément ce qu'on a fait la dernière fois (on a payé avec la mienne alors que c'est Gizmo qui conduit).
Ce qui est en revanche obligatoire, c'est que la CB présentée soit au même nom que le conducteur principal.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)